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SEMA360 : Modern Classikk ; Carbeat en vedette à AkzoNobel

Les finitions modernes des Classikk sont conçues pour permettre aux amateurs de voitures de transformer leur vision en réalité. PHOTO AkzoNobel

Les produits de finition et les outils de traitement permettent d’obtenir des résultats exceptionnels.

Lors de l’exposition virtuelle SEMA360 de cette année, AkzoNobel a profité de l’occasion pour présenter l’avantage AkzoNobel à travers une sélection de vidéos et de contenu virtuel.

Étant donné que les hot rods et les voitures personnalisées représentent une part importante du SEMA, il était tout naturel qu’AkzoNobel en profite pour mettre en avant la gamme de produits de retouche Modern Classikk.

En tant qu’amateurs de voitures, nous voyons souvent un énorme potentiel dans ce tas de ferraille rouillé dans la casse ou garé derrière la remise. Tout comme Dave Kindig de Kindig-It-Design. De nombreux téléspectateurs regardent l’émission de télévision Bitchin’ Rides, pour voir Kindig et son équipe transformer des voitures abandonnées en œuvres d’art roulantes. La vidéo Modern Classikk illustre ce point, avec Kindig qui échantillonne divers véhicules dans une casse avant de voir la vision d’une Corvette 1956 et d’une Pontiac GTO 1967 transformées. Sur les classiques, les restaurations et chaque véhicule viennent à l’esprit, l’attention est portée sur les détails, et les finitions Modern Classikk sont conçues, comme le dit Kindig dans la vidéo, « pour transformer votre vision en réalité ».

Un autre point fort a été le Carbeat d’AkzoNobel, sa solution de traitement numérique conçue pour aider les ateliers de réparation de carrosserie à améliorer à la fois la communication et l’efficacité de la production. Avec des témoignages réels de centres de carrosserie qui ont adopté Carbeat, le résultat final est un système adaptable à chaque atelier individuel et qui fournit des rapports détaillés permettant aux techniciens et aux directeurs d’atelier d’interagir avec et de suivre chaque aspect du processus de réparation des collisions, améliorant ainsi l’efficacité, réduisant le temps de cycle et offrant de meilleurs résultats et une meilleure rentabilité.

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