Le nouveau directeur de la boutique ALLDATA, les mises à jour de l’outil de balayage de diagnostic parmi les points forts.
Avoir le bon accès aux bonnes informations de réparation est essentiel et c’est ce qui a longtemps été un facteur clé chez ALLDATA. Qu’il s’agisse de réparations de collision ou de réparations mécaniques, les techniciens d’atelier et les conseillers en service en sont venus à compter sur la suite de solutions d’ALLDATA pour identifier et résoudre rapidement les problèmes, ce qui améliore l’efficacité des réparations et, au bout du compte, la rentabilité de l’atelier.
Au SEMA360, ALLDATA a proposé une série de tables rondes interactives à son stand virtuel du 2 au 6 novembre.
Elle a également présenté son nouveau gestionnaire d’atelier ALLDATA, conçu pour permettre aux ateliers de carrosserie et de mécanique de créer rapidement et facilement des documents de travail essentiels tels que des devis, des ordres de réparation et des factures.
ALLDATA a également introduit trois options de gestion d’atelier différentes, conçues pour des ateliers de taille et de portée différentes, offrant une certaine souplesse à ceux qui continuent à effectuer des devis manuscrits aux opérateurs de plusieurs ateliers qui ont besoin de rapports commerciaux avancés, de CRM et de fonctions supplémentaires.
En outre, l’outil de diagnostic par balayage d’ALLDATA offre désormais un accès au module FCA Secure Gateway et la possibilité d’exécuter des balayages de véhicules et d’exporter des pré/post-scans à partir d’un téléphone Android lorsqu’on travaille sur ces modèles.
Grâce à ses relations de longue date avec les équipementiers automobiles, ALLDATA est en mesure de proposer l’une des bases de données les plus complètes du secteur en matière d’informations non éditées sur les réparations des équipementiers, qui couvre plus de 44 000 véhicules à moteur.
Lors du SEMA360, ALLDATA a également apporté une valeur ajoutée en proposant une fois par an un programme d’économies pour tous les lots de produits phares.