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CARSTAR aide les propriétaires d’entreprises

Pour de plus amples renseignements sur CARSTAR ou comment vous joindre à la famille CARSTAR, visitez CARSTARfranchise.ca. PHOTO GettyImages

Nos équipes de soutien sont constituées pour contribuer à améliorer le rendement de nos centres et faciliter leur croissance.

L’analyse des indicateur clé de performance(ICP) en temps réel et les ressources opérationnelles sur le terrain peuvent permettre à votre centre de corriger les possibilités de rendement et de rester au courant des changements de l’industrie pour vous assurer d’être en règle auprès de nos partenaires assureurs.

Bien qu’un rendement de haut niveau permettra à votre centre de continuer à se développer, disposer de ressources pour mettre en lumière votre rendement peut améliorer vos activités.

CARSTAR a développé des relations basées sur le rendement avec les principaux assureurs. Les propriétaires indépendants, qui se joignent à CARSTAR, ont ensuite l’occasion de participer à un niveau supérieur avec les dix principales compagnies d’assurance. Quelque chose que vous ne pourriez pas réaliser par vous-même.

En tant que réseau autogéré, avec des fonctions de soutien pour les assureurs, notamment un centre d’appels et un bureau central de révision, nous offrons une solution de point de contact unique à nos partenaires.

Vous trouverez ci-après quelques avantages additionnels relatifs aux assureurs parce que votre centre fait partie du réseau CARSTAR :

  • La capacité de participer à des ententes basées sur le rendement des grands réseaux : CARSTAR travaille avec diligence pour maintenir des relations d’assurance avec les plus grandes sociétés d’assurance de l’industrie. Grâce à ces relations et aux ententes contractuelles, CARSTAR est en mesure de mieux positionner votre centre.
  • Un soutien direct et des conseils destinés à vous aider à effectuer et à gagner des réparations d’assurance : CARSTAR comprend ce qu’il faut pour obtenir un bon rendement lorsqu’il s’agit des programmes de réparation directe (PRD). Nous guiderons votre équipe vers une croissance continue des ventes en misant sur le canal PRD.
  • La résolution des problèmes et la protection contre la perte de PRD : CARSTAR est là pour contribuer à résoudre les problèmes qui surviennent dans le but de préserver les relations d’assurance qui sont le moteur de notre croissance.

Pour de plus amples renseignements sur CARSTAR ou comment vous joindre à la famille CARSTAR, visitez CARSTARfranchise.ca.

Catégories : Carrosserie, Éditorial
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