fbpx

Nettement Supérieur

MATRIX-EDGE offre un agencement optimal des couleurs et une flexibilité inégalée. PHOTO Sherwin-Williams

En 1983, la plupart des véhicules sortaient de l’usine recouverts d’une peinture monocouche.

La majorité des ateliers et centres de réparation de carrosserie n’étaient pas encore entrés dans l’univers des couches de base, des transparents et des peintures multicouches qui sont maintenant monnaie courante, univers dans lequel est né MATRIX EDGE de Valspar Automotive.

Près de 40 ans plus tard, cette marque et son système de peinture de prestige ont été repensés pour le 21e siècle. Très apprécié des peintres en Amérique du Nord, MATRIX EDGE se veut un système de niveau intermédiaire très performant comprenant des apprêts, des activateurs, des durcisseurs, des réducteurs et des vernis exceptionnels de qualité supérieure.

Qualité et résultats constants

La gamme MATRIX EDGE actuelle procure aux peintres un système complet de produits auxiliaires, de préparation, d’apprêts et de scellants, un assortiment de couleurs complet et fiable ainsi qu’une grande flexibilité. Peu importe la tâche à accomplir, qu’il s’agisse de retouches sur un modèle récent ou de finition sur un modèle classique, MATRIX EDGE offre des résultats constants et de qualité à tout coup.

Pour de nombreux peintres et professionnels de l’industrie, l’agencement des couleurs demeure un aspect essentiel du choix d’un système de finition. Sur ce point, MATRIX EDGE a une longueur d’avance.

« La technologie d’agencement des couleurs et l’intégration de caractéristiques telles qu’une caméra de qualité permettent à MATRIX EDGE de se démarquer », affirme Brayden Van Mill, propriétaire de Global Auto Body Supplies, une entreprise basée à Calgary, en Alberta.

« Aujourd’hui, seules quelques entreprises maîtrisent réellement l’art de l’agencement des couleurs au moyen d’une caméra et MATRIX EDGE se classe au premier rang. »

Le meilleur produit

Van Mill, qui ajoutera bientôt un quatrième magasin à son entreprise en Alberta, affirme que MATRIX EDGE s’est hissé au premier rang des neuf systèmes de peinture proposés par Global Auto Body Supplies.

Outre sa capacité exceptionnelle d’agencement des cou- leurs et sa caméra simple d’utilisation, MATRIX EDGE doit sa popularité à la flexibilité de son système de couleurs complet.

« La caméra permet de passer de la couche de base à la monocouche », mentionne l’entrepreneur. « C’est une chose que peu de produits sur le marché offrent actuellement. C’est très polyvalent puisque vous pouvez le faire pratiquement avec toutes les couleurs, c’est vraiment unique. »

Qu’il s’agisse d’agencement sur un modèle récent, de personnalisation ou de fini d’époque, MATRIX EDGE se démarque et s’avère particulièrement populaire auprès des artistes de la restauration.

« La plupart des véhicules étaient auparavant dotés d’une peinture monocouche, précise M. Van Mill. L’avancement de la technologie en peinture a rendu plus complexe la reproduction de leur fini d’origine. MATRIX EDGE offre maintenant à nos clients la possibilité d’opter pour une monocouche. »

Il ajoute que le prix du système MATRIX EDGE le rend extrêmement intéressant, surtout si l’on tient compte de sa qualité et de sa capacité d’agencement des couleurs. « Nos clients l’adorent », confie M. Van Mill. « Le prix est intéressant et les résultats sont comparables à ceux des systèmes haut de gamme. Selon nous, MATRIX EDGE offre un excellent rapport qualité-prix. »

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes : ,

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X