fbpx

Réseau Fix nomme un V-P exécutif pour le Canada

PHOTO Fix Network

Réseau Fix est heureux d’annoncer la nomination de Sylvain Séguin au poste de vice-président exécutif – Canada, à compter du 31 août.

Sylvain s’est joint à Réseau Fix en 2018 à titre de vice-président des opérations, supervisant les équipes des opérations pour toutes les marques au Canada : Fix Auto, ProColor Collision, NOVUS Glass et Speedy Auto Service. Plus tôt cette année, son équipe a dirigé la réponse du Réseau à la COVID-19, en mettant en place des protocoles de sécurité rigoureux pour la protection des techniciens dans les ateliers ainsi que des clients et de la communauté.

«Sylvain a été un membre essentiel de mon équipe de direction ces deux dernières années. Sa connaissance approfondie de l’industrie et son expérience nous ont aidés à améliorer notre modèle d’entreprise, assurant ainsi la santé financière et le succès de nos opérations au Canada», a déclaré Steve Leal, président et directeur général de Fix Network. «Alors que le Fix Network continue de s’étendre à l’échelle mondiale, Sylvain apportera un leadership continu à l’entreprise canadienne en s’attachant à aider nos partenaires du réseau à atteindre la rentabilité et la croissance».

En tant que vice-président exécutif pour le Canada, Sylvain sera chargé de diriger toutes les fonctions et opérations au Canada, y compris les ventes, les opérations, le développement commercial et le marketing. Il établira et maintiendra également des relations à long terme avec les partenaires stratégiques du réseau, les assureurs et les distributeurs afin d’améliorer la rentabilité et la position sur le marché.

Sylvain a près de 30 ans d’expérience dans le domaine des services après-vente automobiles. Avant de rejoindre Fix Network, il a occupé différents postes au sein d’AkzoNobel Coatings Inc, chacun avec des responsabilités croissantes, le dernier en tant que directeur national canadien. Il a commencé sa carrière dans l’industrie en tant que peintre automobile, ce qui lui donne une perspective unique de l’entreprise au niveau des opérations.

«Je suis fier et ravi d’occuper le poste de vice-président exécutif de Fix Network Canada», a déclaré Sylvain Seguin. «Nous vivons une période sans précédent pour les services du marché secondaire de l’automobile. Le COVID-19 aura un impact à long terme sur nos activités. Alors que nos partenaires du réseau cherchent à se développer et à adapter leurs activités après la pandémie, je pense que nous sommes idéalement placés pour les aider à traverser cette période d’incertitude».

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X