fbpx

NOVUS Vitres ouvre un nouvel atelier au Québec

L’atelier qui appartient au Groupe Tondreau propose également les services de carrosserie sous la bannière ProColor dans ce même établissement. PHOTO NOVUS Vitres

Un nouvel établissement offre maintenant des services de remplacements et de réparations de pare-brise supportés par la technologie de NOVUS Vitres qui permet de réparer des fissures d’une longueur pouvant atteindre jusqu’à 18 pouces.

Yves Roy, vice-président régional de Réseau Fix au Québec, est heureux d’accueillir l’atelier NOVUS Vitres Québec/Armand-Paris dans son réseau.

L’atelier qui appartient au Groupe Tondreau propose également les services de carrosserie sous la bannière ProColor dans ce même établissement. Avec l’ajout de la bannière NOVUS Vitres, le groupe propose désormais des services de réparations et de remplacements de verre automobile en atelier ainsi que sur l’ensemble de son territoire avec l’utilisation de son unité mobile. Il s’agit de la toute première franchise ProColor à ajouter la bannière NOVUS Vitres au Canada.

« Nous sommes heureux d’offrir des services personnalisés qui répondent aux besoins de nos clients », déclare Jean-Daniel Houde, directeur de la bannière NOVUS Vitres. « Notre service mobile est une option pratique pour les clients occupés qui n’ont pas toujours le temps de se rendre à un atelier pour faire réparer leur pare-brise. »

L’équipe de NOVUS Vitres Québec/Armand-Paris possède une expertise diversifiée dans l’industrie des services automobiles « après-marché ». Ses techniciens comptent plus de 25 années d’expérience en réparation automobile. M. Houde évolue dans l’industrie du verre automobile depuis plus de cinq ans, incluant également l’installation de démarreurs à distance et l’installation de pellicule teintée.

« Nous avons choisi NOVUS Vitres pour avoir accès à leur technologie révolutionnaire permettant de réparer les impacts et les longues fissures d’une longueur pouvant atteindre jusqu’à 18 pouces », explique M. Houde. « La compagnie offre également un programme de formation continue à nos techniciens, qui s’avère très utile alors que les véhicules deviennent de plus en plus complexes. La marque NOVUS Vitres se démarque vraiment des autres concurrents. »

L’atelier de NOVUS de Québec/Armand-Paris a été rénové pour ainsi offrir tous les services de réparations et de remplacements de verre automobile à sa clientèle. L’atelier comprend également une salle d’exposition présentant des échantillons de produits pour les voitures et les camions légers. Deux techniciens ont reçu leur certification de réparation et remplacement de verre automobile par le centre de formation NOVUS Vitres de Blainville.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Groupe Tondreau et son atelier NOVUS Vitres de Québec/Armand-Paris dans la grande famille du Réseau Fix », explique M. Roy. « Leur engagement à offrir un service à la clientèle personnalisé et courtois pour la réparation et le remplacement de verre automobile de qualité d’origine profitera à tous les clients de NOVUS Vitres de la collectivité. »

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X