fbpx

Économisez sur votre inscription à la CCIF

Andrew Marsh. PHOTO CCIF

Vous avez jusqu’au 4 septembre pour économiser sur votre inscription à l’expérience virtuelle 2020 CCIF — 7-8 octobre.

Voici le programme du premier événement virtuel de la CCIF. Les participants pourront faire du réseautage dans des espaces virtuels par le biais d’une application de messagerie texte, audio et vidéo, assister à des conférences et des ateliers, poser des questions aux conférenciers et aux commanditaires, le tout dans le confort de leur maison ou de leur bureau.

  • Atelier en français : Mercredi 7 octobre 2020 11 h – 12 h 30 (EST)
  • Séances de conférence : Mercredi 7 octobre 2020, 13 h – 16 h (EST)
  • Réception virtuelle : Mercredi 7 octobre 2020, de 17 h à 19 h (EST)
  • Réseau et salons des commanditaires : Mercredi 7 octobre 2020, toute la journée
  • Séances de conférence : Jeudi 8 octobre 2020, 13 h – 16 h (EST)
  • Atelier en anglais : Jeudi 8 octobre 2020, 16 h – 17 h 30 (EST)
  • Réseau et salons des commanditaires : Jeudi 8 octobre 2020, toute la journée
Nouveau conférencier

Andrew Marsh a été ajouté comme nouveau conférencier à la programmation.

Diplômé en génie mécanique, M. Marsh a travaillé pendant 20 ans au sein de constructeurs automobiles, couvrant la conception, le développement et la gestion de projets. Il a passé la majorité de son temps à travailler en Europe. En 2004, Andrew a rejoint Thatcham Research (le centre de recherche sur la réparation des assurances automobiles), et a apporté ses connaissances en ingénierie pour comprendre les problèmes de réparation de chaque nouveau véhicule arrivant sur le marché.

En 2007, Andrew a ajouté à son expérience un nouveau rôle. Il s’occupait des méthodes et des temps de production d’eScribe pendant trois ans, ce qui a entraîné une augmentation spectaculaire du volume et de la qualité des données produites.

Pour ce faire, il a fallu, dans une large mesure, savoir ce qui se passait chez les constructeurs automobiles, suivre la technologie sur le marché et élaborer une stratégie de couverture des méthodes en conséquence.

En 2011, Andrew est devenu un membre fondateur de Auto Industry Consulting, qui a lancé son produit clé « Ezi-Methods » en 2012 et qui couvre maintenant 993 modèles — où un modèle couvre toutes les formes de corps liées. Ce produit fournit des méthodes de réparation et des informations aux constructeurs automobiles via notre service web, vendu au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Andrew fait régulièrement des présentations au public du secteur de la réparation des carrosseries, et écrit pour plusieurs magazines dans le monde de l’automobile.

Rendez-vous ici pour vous inscrire.

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X