fbpx

CARSTAR Courtenay remporte le prix du partenaire communautaire de Cystic Fibrosis Canada

La coordinatrice du bureau, Kristy Silverthorn, ainsi que tous les membres de l'équipe CARSTAR Courtenay, organisent un lavage de voiture et une vente de garage annuels Soaps It Up dont les fonds sont reversés à Cystic Fibrosis Canada. PHOTO CARSTAR

Ryan et Marnie Isherwood, propriétaires de CARSTAR Courtenay, ont été honorés lors de la cérémonie de remise des prix virtuelle de la section Colombie-Britannique/Yukon de Cystic Fibrosis Canada en tant que lauréats du prix du partenaire communautaire exceptionnel.

Conçu pour reconnaître les membres non membres de la section ou les organisations externes qui ont apporté une contribution importante et continue à Cystic Fibrosis Canada, le prix du partenaire communautaire exceptionnel est un hommage précieux à ses lauréats.

L’empressement de Ryan et Marnie à aider est réconfortant et a inspiré d’autres personnes, car non seulement ils soutiennent nos événements, mais ils organisent leur propre lave-auto et leur vente de garage chaque année.

—Katharine Campbell, responsable régionale pour la Colombie-Britannique et le Yukon, Développement des fonds, Fibrose Kystique Canada

« Toute l’équipe de CARSTAR Courtenay est extrêmement sympathique et attentionnée, tant dans son travail que dans son bénévolat. Ils font en sorte que les clients se sentent accueillis et pris en charge, mais saisissent également toutes les occasions de parler de la cause de la mucoviscidose, car tout le personnel est bien informé », a ajouté M. Campbell.

La coordinatrice du bureau, Kristy Silverthorn, ainsi que tous les membres de l’équipe CARSTAR Courtenay, organisent un lavage de voiture et une vente de garage annuels Soaps It Up dont les fonds sont reversés à Cystic Fibrosis Canada.

L’équipe est également sponsor platine depuis trois ans de la Classique de golf Brind’Amour/Nugent-Hopkins CF de Cystic Fibrosis Canada. Elle participe, collecte des fonds et fournit des bénévoles pour la Marche annuelle pour l’histoire de la mucoviscidose.

« La collecte de fonds pour Cystic Fibrosis Canada et la sensibilisation à la FK dans notre communauté est absolument un effort d’équipe », déclare Ryan Isherwood, propriétaire de CARSTAR Courtenay. « Nous sommes honorés d’accepter ce prix, mais c’est avec une grande fierté que nous l’acceptons au nom de toute notre équipe ».

La fibrose kystique est une maladie génétique mortelle et incurable. La FK a divers effets sur l’organisme, mais elle affecte principalement le système digestif et les poumons. Le soutien de CARSTAR à cette cause a commencé il y a vingt ans, lorsque la petite-fille d’un partenaire franchisé a été diagnostiquée comme atteinte de mucoviscidose.

La famille de franchisés CARSTAR s’est réunie pour se mobiliser et collecter des fonds pour lutter contre la maladie et n’a fait qu’accélérer ses efforts de collecte de fonds depuis. Au total, CARSTAR a collecté plus de 4 millions de dollars pour des organisations caritatives et des initiatives liées à la mucoviscidose.

Ryan et Marnie Isherwood sont propriétaires de CARSTAR Courtenay et de CARSTAR Duncan, ces deux établissements étant résolument axés sur l’excellence du service à la clientèle et la qualité des réparations.

Pour plus d’informations sur CARSTAR, visitez le site CARSTAR.ca.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X