fbpx

CSN et 1Collision annoncent une fusion

Autosphere.ca, Collision Management, CSN Collision Centres, merger, 1Collision, Ryan Bruno, John Keller
«CSN et 1Collision partagent une philosophie et une approche similaires en matière de commerce, qui tournent autour de la confiance, de la loyauté et de l'engagement à l'excellence», a ajouté M. Bruno. PHOTO CSN

Les CSN Collision Centres (CSN) et le réseau américain 1Collision Network ont annoncé la fusion de leurs activités commerciales.

Ce nouvel accord permettra aux deux organisations d’offrir une solution unifiée de réparation des collisions et de gestion des sinistres aux automobilistes et au secteur de l’assurance, tant au Canada qu’aux États-Unis.

Pour CSN et 1Collision, le partenariat est considéré comme un accord très approprié. Les deux organisations ont été créées au début du 21e siècle et se sont développées depuis sur la base de valeurs familiales et d’une approche du développement de réseaux axée sur l’équipe.

Avec une couverture d’un océan à l’autre sur leurs marchés respectifs, chaque réseau est considéré comme ayant une représentation solide et une marge de croissance supplémentaire.

Ce qui rend la fusion si unique, c’est en partie le nombre de points communs entre les réseaux.

— M. Ryan Bruno, PDG, CSN

«CSN et 1Collision partagent une philosophie et une approche similaires en matière de commerce, qui tournent autour de la confiance, de la loyauté et de l’engagement à l’excellence», a ajouté M. Bruno.

CSN et 1Collision sont connus pour leur service clientèle exceptionnel et leurs réparations de haute qualité.

«Nous nous engageons à apporter une valeur ajoutée à nos sites indépendants afin qu’ils continuent à être les leaders du marché.

Nous croyons que nous serons en mesure de combiner nos forces en termes de soutien au niveau de l’entreprise par le biais de relations d’assurance, d’opérations, de marketing, de relations avec les fournisseurs et de planification d’entreprise et d’étendre ce service et d’offrir plus de valeur des deux côtés de la frontière», a déclaré le président de 1Collision, Jim Keller.

La présence de CSN et de 1Collision s’étend maintenant à 240 sites en Amérique du Nord, avec un revenu de réseau combiné de plus de 750 millions de dollars canadiens (550 millions de dollars américains).

Les opérations quotidiennes aux États-Unis et au Canada continueront à être dirigées par Jim Keller et Flavio Battilana (COO, CSN Collision Centres), respectivement, avec M. Ryan Bruno qui supervise les deux réseaux.

Pour plus de détails sur cette fusion et sur les autres objectifs stratégiques de CSN, n’oubliez pas de visionner notre entrevue exclusive avec M. Ryan Bruno, Président et directeur général de CSN.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X