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CSN 427 Collision en vedette sur Symach Talk

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Le système Fix Line de Symach a apporté de nombreux avantages aux opérations de CSN 427 Auto Collision, même pendant la COVID-19 (vidéo en anglais seulement). VIDÉO Symach

L’Innovative Collision Shop a vu de grands avantages à l’installation du système Fix Line, même pendant la COVID-19.

Symach, un des principaux fournisseurs d’équipements et de solutions pour les centres de collision, y compris des systèmes de réparation complets, a suivi les progrès et la situation de ses clients pendant la COVID-19 grâce à sa série d’entretiens en ligne Symach Talk.

Récemment, Mme Raffaella Censi, responsable marketing de Symach, a interviewé M. Lorenzo D’Alessandro, Président de CSN 427 Auto Collision à Etobicoke, juste à l’ouest du centre-ville de Toronto.

Reconnu comme un innovateur dans le secteur des collisions, CSN 427 a décidé d’installer le système Fix Line de Symach après en avoir constaté les avantages de première main.

Le système, qui comprend des robots de séchage FlyDry et DryTron, une cabine de pulvérisation KombiTron avec cabine de séchage, ainsi que le MultiBox de Symach et des chariots élévateurs et déménageurs de voitures, a permis à CSN 427 de réduire considérablement le temps de réparation.

Le système a permis également d’augmenter la productivité au sein de l’atelier, des facteurs qui se sont révélés très bénéfiques avec le début de la pandémie de la COVID-19 en mars.

Bien qu’il ait dû faire face à une réduction des heures d’ouverture et à un personnel limité sur place, M. D’Alessandro a déclaré que la distanciation sociale et les protocoles d’assainissement de la COVID-19 ont permis de maintenir la sécurité du personnel et des clients tout en permettant de poursuivre les réparations aussi efficacement que possible.

M. D’Alessandro a reconnu que le système Symach Fix Line offrait des avantages significatifs en termes de maintien de la propreté de l’atelier tout en permettant à l’équipe de travailler efficacement à ses postes individuels, tout en respectant les mesures de distanciation sociale requises.

«En tant que service essentiel, il peut être difficile de trouver un équilibre entre les besoins des ateliers et les responsabilités publiques», a déclaré M. D’Alessandro.

«Dans des moments comme celui-ci, nous avons la chance d’avoir un réseau de magasins aussi important et fiable grâce au réseau CSN, sur lequel nous pouvons compter pour obtenir des conseils et des services améliorés, ainsi que des équipements fiables de la part de Symach.»

Pour voir l’entrevue complète de Symach Talk, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial

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