Dernières nouvelles sur le Sommet Mondial IBIS 2020

Alors qu'ils tentent d'effectuer une transition pour se sortir de la pandémie, les membres de l'équipe du sommet déclare qu'ils vont démontrer que la fusion du futur et du présent semble avoir augmenté de manière exponentielle. PHOTO freepik

Alors qu’un déconfinement progressif émerge dans de nombreux pays du monde, l’équipe du Sommet IBIS travaille avec ses partenaires pour planifier le Sommet mondial IBIS à Monaco.

Stratégiquement placé en fin d’année, les 19 et 20 novembre, il se déroulera, dans une période de plus grande liberté lorsque, en tant que communauté de l’industrie de la réparation des collisions, les membres de l’équipe du sommet  se retrouveront pour la première fois depuis de nombreux mois.

La sécurité et le bien-être des visiteurs sont leur priorité lors de l’organisation du sommet.

Par conséquent, bien qu’ils aient l’intention de prendre le temps de se rencontrer et de faire du réseautage, ils respecteront toujours strictement les règles et règlements sur l’assainissement, la distanciation sociale, la restauration, etc.

L’agenda des entreprises se concentrera sur leurs origines en tant qu’industrie, sur ce qu’elles pensaient être leur destination, ainsi que sur la nouvelle réalité et les plans d’action orientant leur avenir à court et moyen terme.

Ils rassembleront tout cela en l’entourant autour du thème du 20e anniversaire du sommet mondial IBIS, à savoir «Le monde de demain, aujourd’hui.»

Nouvelles découvertes

Ils déclarent qu’ils vont découvrir à quel point les avancées futuristes, «à l’extérieur», qui se jouent dans le présent, devenaient la norme avant même COVID-19.

Parmi les exemples, on peut citer le passage à la numérisation des demandes d’indemnisation, les véhicules autonomes, les technologies ADAS, le besoin de compétences de réparation plus avancées et l’essor de l’intelligence artificielle.

Alors qu’ils tentent d’effectuer une transition pour se sortir de la pandémie, les membres de l’équipe du sommet déclarent qu’ils vont démontrer que la fusion du futur et du présent semble avoir augmenté de manière exponentielle.

Des phénomènes tels qu’une évolution accélérée vers des réclamations totalement sans contact et l’automatisation du voyage de réparation de bout en bout viennent à l’esprit.

Pour en savoir plus et voir tous les détails du programme de développement, y compris la liste des intervenants, visitez le site ibisworldwide.com.

Vous pourrez suivre les annonces du sommet sur le site web et dans les médias sociaux au fur et à mesure que l’événement prendra forme au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Pour réserver une place ou explorer les possibilités de parrainage, vous pouvez contacter la responsable des ventes d’IBIS, Suzie Scott, à l’adresse suzie@ibisworldwide.com ou réserver directement via le site web en cliquant ici.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X