fbpx

CARSTAR ouvre deux nouvelles installations dans l’ouest du Canada

Exploitées et gérées par les mêmes équipes de premier plan qui ont servi les communautés de Lloydminster pendant des années, ces deux installations sont les meilleures de leur catégorie. PHOTO CARSTAR

CARSTAR, le plus grand réseau de premier plan d’Amérique du Nord des installations de réparation de collision détenues et exploitées indépendamment est fier d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles installations, CARSTAR Lloydminster SK (City Center) situé à Lloydminster, Saskatchewan et CARSTAR Lloydminster AB (City Center) situé à Lloydminster, Alberta. 

C’est la deuxième et troisième installation CARSTAR pour le propriétaire Shane Daerden, qui a également ouvert une installation CARSTAR à Grande Prairie, Alberta en 2019. Tom Parnell, un vétéran et leader de longue date de l’industrie, soutient les opérations de CARSTAR Lloydminster AB (Centre-ville) et CARSTAR Lloydminster SK (Centre-ville).

Nous avons des équipes très fortes sur les deux sites, qui ont travaillé dur pour construire cette réputation de premier ordre pour la qualité des réparations et le service à la clientèle.

— Tom Parnell, vice-président des opérations, CARSTAR Lloydminster SK (City Center) et CARSTAR Lloydminster AB (City Center)

«Rejoindre CARSTAR permet de mettre en valeur leurs performances tout en améliorant les ressources dont nous disposons afin de continuer à progresser aux côtés de notre industrie en plein essor»,  a ajouté M. Parnell.

CARSTAR Lloydminster AB (City Center) est une installation de 15 000 pieds carrés avec plusieurs certifications dont SGI Elite, Ford, Nissan, Kia, Toyota, FCA, et poursuit actuellement son statut I-CAR Gold. CARSTAR Lloydminster SK (City Center) est un établissement de 15 000 pieds carrés qui a obtenu les certifications SGI Elite, I-CAR Gold, Ford, FCA, Kia et Nissan.

Exploitées et gérées par les mêmes équipes de premier plan qui ont servi les communautés de Lloydminster pendant des années, ces deux installations sont les meilleures de leur catégorie.

«Shane Daerden et son équipe, bien que nouveaux dans la famille CARSTAR, maintiennent le même engagement envers ses communautés et le même dévouement à réparer la qualité qui fait la réputation de la famille de franchises CARSTAR», déclare Tony Mammone, directeur principal des opérations canadiennes de CARSTAR.

«Nous sommes ravis de les voir continuer à se développer et à reproduire leur succès dans de nouvelles régions et je sais que Lloydminster fera de même».

Les deux installations de Lloydminster ont une longue histoire de reddition de comptes à leurs communautés et se réjouissent de soutenir également Cystic Fibrosis Canada.

En outre, pour que leur communauté se sente à l’aise de confier leurs réparations à l’équipe, les deux établissements ont mis en place des protocoles de distanciation sociale, utilisent des désinfectants sur les surfaces fréquemment touchées et donnent la priorité à la propreté des véhicules.

 

Catégories : Carrosserie, Communiqué de presse
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X