fbpx

Le groupe Collision Repair Group fait un don à Eden Food

Autosphere » Carrosserie » Communiqué de presse » Le groupe Collision Repair Group fait un don à Eden Food
En recueillant plus de 1 500 $, les installations ont pu acheter de la nourriture provenant de la liste des articles les plus nécessaires du Georgetown Bread Basket. De même, à Mississauga, l'équipe était déterminée à faire une différence substantielle pendant une période critique pour Eden Food for Change. (Photo : CARSTAR)

Le groupe local de réparation des collisions a donné plus de 1 300 livres de nourriture à Eden Food for Change à Mississauga et 1 500 $ de nourriture au Georgetown Bread Basket à Georgetown.

En recueillant plus de 1 500 $, les installations ont pu acheter de la nourriture à partir de la liste des articles les plus nécessaires du Georgetown Bread Basket. De même, à Mississauga, l’équipe était déterminée à faire une différence substantielle pendant une période critique pour Eden Food for Change.

Nous entendons sans cesse dire que les banques alimentaires de notre province ont du mal à répondre à la demande, c’est pourquoi nous avons voulu concentrer nos efforts pour aider les plus vulnérables en cette période difficile.

— Mike Cherneta, propriétaire, CARSTAR Mississauga 401, CARSTAR Georgetown et CARSTAR Milton

« Soutenir les communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons est une valeur fondamentale de notre entreprise et nous espérons que ce don allège un peu le fardeau de ces organisations », a ajouté M. Cherneta.

Reconnaissants pour ces dons, Georgetown Bread Basket et Eden Food for Change ont fait appel aux médias sociaux pour exprimer leur gratitude pour ces contributions.

« Toute notre équipe a contribué à rendre cela possible, mais je voulais également adresser un message spécial à notre directeur général et directeur de l’exploitation, Kapi Komera, et à notre partenaire commercial, Robin Juns. Je suis reconnaissante de faire partie d’une équipe aussi travailleuse et dévouée, et je me réjouis de continuer à soutenir notre communauté, tant pour ses besoins en matière de réparation des collisions que pour ses futures contributions », poursuit Cherneta.

CARSTAR Mississauga 401, CARSTAR Georgetown et CARSTAR Milton redonnent activement à leurs communautés tout en soutenant leur cause caritative, Cystic Fibrosis Canada. Ayant organisé plus de 15 lavages de voitures à CARSTAR Mississauga 401 pour collecter des fonds précieux et sensibiliser les gens à la mucoviscidose, cette équipe fait de leurs communautés sa priorité.

Pour plus d’informations, visitez le site CARSTAR.ca.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X