fbpx

La CCIF annonce un webinaire sur le plan de continuité des activités

Autosphere » Carrosserie » Éditorial » La CCIF annonce un webinaire sur le plan de continuité des activités
La CCIF produira un webinaire pré-enregistré spécial sur le plan de continuité des activités pour le mois de mai. (Photo : CCIF)

Dans le cadre de sa série de webinaires COVID-19, le Canadian Collision Industry Forum (CCIF), a annoncé un nouveau webinaire pré-enregistré pour le mois de mai.

Intitulé « How to Build a Business Continuity Plan (BCP) for Your Collision Centre », le webinaire présentera un panel de spécialistes de l’industrie et des discussions centrées sur les meilleures pratiques pour les principales installations de réparation de carrosserie pendant la pandémie COVID-19.

L’événement sera animé par Paul Prochilo, président et directeur général de Simplicity Car Care, et les intervenants seront Colin Asselstine, directeur de la gestion des sinistres, Subrogation & Salvage, RSA, Tony De Santis, vice-président des ventes, Fix Network et Murphy Tarves, directeur général des opérations, Craftsman Group of Companies

Le webinaire portera également sur la manière de créer des plans de continuité des activités qui contribueront à assurer la viabilité à long terme des réparateurs.

La CCIF a annoncé qu’elle proposera également un modèle de PCA à télécharger, après l’enregistrement du webinaire.

Les parties intéressées sont invitées à envoyer leurs questions spécifiques par courriel à [email protected] avant le mardi 5 mai 2020. En outre, le webinaire enregistré sera disponible sur le site web de la CCIF au cours du mois de mai.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X