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Les offres de Mitchell pour résoudre les problèmes de réparation

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Le localisateur met en relation les établissements qui fournissent des dispositifs et des capacités de diagnostic internes avec ceux qui peuvent avoir besoin de ces services, en aidant quiconque à trouver les services de balayage ou d'étalonnage nécessaires par emplacement. (Photo : Mitchell)

Mitchell a deux nouvelles offres pour l’industrie : le Diagnostics and Calibration Services Locator et le Mitchell ShopPak for Cloud pour aider les installations de réparation des collisions à se procurer des produits et services partenaires pendant Covid19.

Parmi les nombreux défis que les centres de réparation de carrosserie doivent relever en raison de COVID-19, il y a la capacité à se procurer des produits et services partenaires. Mitchell a donc créé le Diagnostics and Calibration Services Locator après avoir entendu dire qu’il était devenu difficile de trouver des ressources de balayage qualifiées.

Le localisateur met en relation les installations qui fournissent des dispositifs et des capacités de diagnostic internes avec celles qui peuvent avoir besoin de ces services, en aidant quiconque à trouver les services de balayage ou d’étalonnage nécessaires par emplacement.

Le formulaire d’inscription permet également à toute installation de soumettre gratuitement au localisateur les services dont elle dispose.

En outre, le Mitchell ShopPak for Cloud – la seule plateforme mobile à fournir des fonctionnalités d’estimation et de gestion de base des magasins – est une application en ligne facile à utiliser. La solution offre aux ateliers de réparation les possibilités suivantes :

  • Commande en un clic : Soumettre un bon de commande électronique directement aux concessionnaires OE via une intégration OEC CollisionLink en un seul clic;
  • Envoyer la liste des pièces par courriel : Choisissez les pièces à commander, ajoutez les notes souhaitées et envoyez la liste des pièces par courriel à un fournisseur de pièces;
  • Gérer les ordres de réparation : Convertir une opportunité en ordre de réparation, gérer une liste d’ordres de réparation et clôturer les ordres de réparation;
  • Générer des documents de réparation : Télécharger ou imprimer une facture finale, un document de commande de réparation (RO) ou un document de commande de travail pour un travail;
  • Appliquer les clauses de non-responsabilité : Gérer et appliquer les clauses de non-responsabilité pour réparer les documents, et appliquer des lignes de signature au bas des documents si nécessaire;
  • Intégration de la plate-forme : Commandez facilement des pièces auprès du partenaire d’approvisionnement industriel OEConnection® depuis Mitchell Cloud Estimating, et accédez directement à l’interface de commande de pièces et à l’ensemble de la plate-forme Connect.

Mitchell a créé une plateforme centrale pour les mises à jour et les ressources de l’industrie afin d’aider pendant la crise COVID-19, y compris des liens vers l’outil de localisation de diagnostic. D’autres informations importantes sont disponibles à l’adresse www.mitchell.com/covid-19-updates.

 

Catégories : Carrosserie, Éditorial

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