Un technicien de Gatineau remporte le Best of Belron

Autosphere » Carrosserie » Un technicien de Gatineau remporte le Best of Belron
Best of Belron Gatineau

Charles Morin, technicien de Gatineau, a été sacré meilleur technicien au Canada lors de la finale nationale de la compétition Best of Belron, qui avait lieu à Montréal.

« Cette compétition était fantastique ! Je suis très fier d’aller représenter mon pays à Barcelone. J’ai pris grand plaisir à participer à cette compétition et je suis impatient de raconter mon expérience à mes collègues. Avec un peu de chance, je serai couronné Best of Belron 2020 à Barcelone ! », a-t-il partagé.

La compétition se détaillait en trois épreuves, soit la réparation de pare-brise, le changement de pare-brise, ainsi que le calibrage de caméra avant du système d’aide à la conduite.

Cette victoire lui permet d’accéder à la finale internationale du Best of Belron, qui aura lieu à Barcelone au début du mois de juin.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Groupe Motion
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Préposé.e à l'esthétique / laveur.se
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chomedey Toyota Laval
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Réceptionniste
 
  TERREBONNE
  Temps partiel
 
 
Spinelli Lexus Lachine
Coordonnateur.rice / préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LACHINE
  Temps plein