PPG acquiert ICR

Autosphere » Carrosserie » PPG acquiert ICR

PPG a annoncé être parvenu à un accord d’achat de la compagnie Industria Chimica Reggiana (ICR). La transition devrait être finalisée durant le premier quart de 2020.

« L’acquisition de ICR par PPG saura compléter notre gamme de produits actuelle en finition automobile et peinture pour industrie légère, tout en incorporant des produits spécialisés et de qualité qui répondent aux besoins des distributeurs et des ateliers de carrosserie », partage Gary Danowski, vice-président de PPG, division internationale de finition automobile.

ICR est un manufacturier de peinture et de revêtements pour l’industrie automobile basé en Italie. Il compte autour de 180 employés, et ses produits sont commercialisés dans plus de 70 pays d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient, et d’Amérique.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
ALBI Kia Mascouche
Mécanicien(ne) compagnon
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Aviseur technique
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Confidentiel
Mécanicien
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Laval Hino
Mécanicien / Apprenti
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Nissan Ste-Agathe
Débosseleur / Débosseleuse
 
  SAINTE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein