PPG acquiert ICR

Autosphere » Carrosserie » PPG acquiert ICR

PPG a annoncé être parvenu à un accord d’achat de la compagnie Industria Chimica Reggiana (ICR). La transition devrait être finalisée durant le premier quart de 2020.

« L’acquisition de ICR par PPG saura compléter notre gamme de produits actuelle en finition automobile et peinture pour industrie légère, tout en incorporant des produits spécialisés et de qualité qui répondent aux besoins des distributeurs et des ateliers de carrosserie », partage Gary Danowski, vice-président de PPG, division internationale de finition automobile.

ICR est un manufacturier de peinture et de revêtements pour l’industrie automobile basé en Italie. Il compte autour de 180 employés, et ses produits sont commercialisés dans plus de 70 pays d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient, et d’Amérique.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Groupe Motion
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Préposé.e à l'esthétique / laveur.se
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chomedey Toyota Laval
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Réceptionniste
 
  TERREBONNE
  Temps partiel
 
 
Spinelli Lexus Lachine
Coordonnateur.rice / préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LACHINE
  Temps plein