PPG acquiert ICR

Autosphere » Carrosserie » PPG acquiert ICR

PPG a annoncé être parvenu à un accord d’achat de la compagnie Industria Chimica Reggiana (ICR). La transition devrait être finalisée durant le premier quart de 2020.

« L’acquisition de ICR par PPG saura compléter notre gamme de produits actuelle en finition automobile et peinture pour industrie légère, tout en incorporant des produits spécialisés et de qualité qui répondent aux besoins des distributeurs et des ateliers de carrosserie », partage Gary Danowski, vice-président de PPG, division internationale de finition automobile.

ICR est un manufacturier de peinture et de revêtements pour l’industrie automobile basé en Italie. Il compte autour de 180 employés, et ses produits sont commercialisés dans plus de 70 pays d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient, et d’Amérique.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Olivier Hyundai de la Capitale
Mécanicien(ne) de véhicules lourds
 
  QUÉBEC
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Coordonnateur(trice) de l’inventaire de véhicules d’occasion
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Représentant.e en vente
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Directeur.rice commercial.e (horaire de 35 heures par semaine + 2 à 3 soirs de congés par semaine + concession fermée le samedi!)
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Acura Laval
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LAVAL
  Permanent