fbpx

Formation TPMS gratuite de Continental

Autosphere » Mécanique » Éditorial » Formation TPMS gratuite de Continental
Le nombre de places disponibles pour ces sessions est limité et les inscriptions sont closes 48 heures avant le premier jour de chaque session. (Photo : Continental)

Continental propose une série de webinaires gratuits sur la formation technique au système TPMS pour les techniciens automobiles et les professionnels des pièces détachées.

Intitulée « TPMS – 2020 Vision », la série de formations sera dispensée par les spécialistes de la formation technique de Continental certifiés par la TIA (Tire Industry of America), le superviseur de la formation technique des ventes de Continental, Sean Lannoo, et les spécialistes de la formation technique des ventes de Continental, Allen Selzler et Denzel Lall.

La série se concentrera sur une variété de sujets concernant la maintenance du système TPMS – outils et fonctions de service essentiels du TPMS, techniques de service correctes, avantages des capteurs de remplacement fabriqués en première monte, procédures de réapprentissage, assistance au remplissage des pneus et maintenance préventive.

La série de formations TPMS – Vision 2020 se tiendra aux dates suivantes, et d’autres dates seront ajoutées dans le futur :

  • 12 et 13 mai : 13h00 (heure de l’Est)
  • 27 et 28 mai : 13h HNE

L’enregistrement pour le TPMS – 2020 Vision peut être facilement effectué en visitant https://www.redi-sensor.com/trainingcentral/. Le nombre de places disponibles pour ces sessions est limité et les inscriptions sont closes 48 heures avant le premier jour de chaque session.

Bien que nous ne puissions pas mener nos sessions de formation TPMS en personne en raison de la pandémie actuelle COVID-19, Continental s’engage à éduquer les professionnels du marché des pièces de rechange sur ces systèmes de sécurité essentiels.

— Sean Lannoo, Superviseur de la formation technique des ventes, Continental

« La technologie TPMS est en constante évolution et les services TPMS sont devenus beaucoup plus complexes qu’un simple avertissement de tableau de bord. Cette série de webinaires nous permettra d’étendre notre portée à un plus grand nombre de magasins et de comptoirs de pièces détachées, de sorte que nous puissions tenir nos clients professionnels informés des derniers changements et des meilleures pratiques concernant le service TPMS », a conclu M. Lanno.

 

Catégories : Éditorial, Mécanique

EMPLOIS

 
Hyundai Chateauguay
Conseiller.ère technique
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Groupe Couture
Coordonnateur.trice du marketing du Groupe Couture
 
  SAINT-GEORGES
  Temps plein
 
 
SPINELLI NISSAN
Débosseleur.se en Carrosserie
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
Morand Ford Lincoln
Conseiller.ère en vente | concession | Rive-Sud de Montréal
 
  SAINTE-CATHERINE
  Permanent
 
 
Auto-jobs.ca
Agent.e au service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES