BDS Fleet Service, un centre de réparation de parcs automobiles privées de 61 baies, a fait des efforts considérables pour assurer la sécurité de ses employés et de leurs familles. Au début de la pandémie mondiale COVID-19, BDS Fleet Service a engagé le directeur de la sécurité médicale ,le Dr Neil Verma, pour se joindre à l’équipe.
L’objectif était de présenter les stratégies employées par les hôpitaux pour minimiser le risque d’exposition et aider à contenir la propagation de ce virus.
Les principes directeurs que le BDS Fleet Service a adaptés sont les suivants :
- Respecter les règles prescrites par la santé publique
- Offrir un environnement de travail sûr aux employés et à leur famille.
- Fournir un environnement commercial sûr aux clients et à leurs familles.
- Fournir un service de flotte aux clients.
La situation évolue au quotidien et nous nous engageons à fournir à nos clients et à nos fournisseurs les dernières communications relatives à la position de notre entreprise en matière de santé et de sécurité et à notre plan de continuité des activités.
— Brij Sharma, président et directeur général de BDS Fleet Service.
Le personnel et les employés ont des procédures adaptées concernant la prise en charge, la dépose et la manipulation des véhicules des clients, notamment :
- Désinfection des clés et porte-clés des clients.
- Driver Services désinfecte tous les points de contact de chaque véhicule client lors de la prise en charge (poignées de porte, volant, changement de vitesse et autres)
- Le technicien désinfecte tous les points de contact à l’intérieur du véhicule de chaque client au début et à la fin de la réparation.
- Nettoyage antibactérien complet de l’intérieur avant la restitution du véhicule.
- Le conducteur désinfecte à nouveau tous les points de contact dans le véhicule de chaque client au moment de la restitution du véhicule.
- Tout le personnel utilise des gants et un masque ou un bouclier à tout moment.
Le service de parc automobile de la BDS, avec l’aide du Dr. Verma, continuera à s’adapter à l’environnement changeant de la COVID-19 en ajustant ses pratiques opérationnelles en conséquence.