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Service gratuit pour les propriétaires de véhicules GM à partir d’un parc complet

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Le service télématique de Fleet Complete fournit une plate-forme complète de gestion à distance. (Photo : Shutterstock)

Pour aider à réduire l’impact de COVID-19 sur les entreprises en Amérique du Nord, Fleet Complete offre un service gratuit jusqu’au 31 juillet 2020 sur la télématique aux clients possédant des véhicules General Motors (GM) équipés d’OnStar.

L’offre spéciale sur le service télématique vise à aider les propriétaires de flotte à établir des opérations de gestion de flotte à distance et à se conformer aux nouvelles directives de sécurité en période d’isolement social.

Ce service s’adresse aux clients possédant des véhicules GM équipés du système OnStar (la plupart des véhicules de l’année modèle 2015 ou plus récents, équipés de matériel OnStar compatible).

Les derniers événements ont été dévastateurs pour de nombreuses entreprises dans divers secteurs.

— Tony Lourakis, fondateur et PDG, Fleet Complete

« Aujourd’hui, les entreprises travaillent dans une nouvelle réalité avec de nouveaux défis, et nous, chez Fleet Complete, voulons les aider d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi nous collaborons avec GM pour fournir une plate-forme opérationnelle permettant d’aider les flottes en cas de besoin grâce à un service temporaire gratuit. Les entreprises peuvent profiter de cette technologie sans avoir à dépendre du personnel pour l’installation, car elle est activée à distance. L’installation est rapide, et vous pouvez commencer à l’utiliser gratuitement, sans délai », a-t-il ajouté.

Le service télématique de Fleet Complete fournit une plate-forme complète de gestion à distance telle que :

  • Activation du logiciel en direct sur les véhicules GM plus récents que 2015 avec OnStar pour une mise en œuvre sans contact ;
  • Visibilité à distance du personnel pour rester informé des activités et des travaux effectués tout au long de la journée, sans qu’aucun dépôt de bureau ne soit ouvert ;
    Attribution des tâches aux travailleurs mobiles les plus proches et communication rapide des mises à jour aux clients ;
  • Efficacité accrue des opérations grâce à l’automatisation, permettant de réaliser davantage de travaux avec les mêmes ressources ;
  • Suivi mobile des véhicules et autres biens de grande valeur pour la protection contre le vol et la récupération rapide ;
  • Création de rapports d’inspection de véhicules personnalisés pour les conducteurs afin qu’ils se conforment aux nouvelles recommandations en matière de santé et de sécurité ;
  • disposer de données précises pour la facturation et la paie grâce à la localisation GPS et à l’horodatage.

Le service télématique profite aux deux types d’entreprises : celles qui ont déjà mis en place des services de gestion de flotte mais qui cherchent à les optimiser, et celles qui cherchent à créer une nouvelle branche de leur entreprise qui utilise des véhicules pour les livraisons à domicile afin de poursuivre leur activité.

 

Catégories : Parc

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