Bilan du quatrième trimestre d’Uni-Sélect pour 2019

Autosphere » Carrosserie » Bilan du quatrième trimestre d’Uni-Sélect pour 2019
Uni-Sélect quatrième trimestre 2019
Le tableau ci-haut résume les résultats financiers de la compagnie Uni-Sélect pour 2019. (Photo : Uni-Sélect)

Uni-Sélect a affiché les résultats de son quatrième trimestre de l’année 2019.

Ces derniers montrent que les ventes de l’entreprise ont diminué de 1,5 % durant cette période, en excluant le taux de conversion.

Par contre, sur le plan annuel, les chiffres sont meilleurs. En effet, ils ont augmenté de 1,1 %, en excluant le taux de conversion.

Selon Brent Windom, président et chef de la direction, Uni-Sélect inc. et président et chef de l’exploitation, Produits automobiles Canada, « 2019 a été une année de transformation et nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes heureux des résultats réalisés dans le cadre du PIP représentant des économies annualisées de 31,9 millions de dollars pour l’exercice 2019 pour un total de 50,6 millions de dollars depuis le lancement du PIP. Les mesures de transformation effectuées au cours des dernières années étaient nécessaires pour stabiliser les trois secteurs d’affaires et ainsi permettre à la Société d’instaurer une culture d’amélioration continue de ses activités et de saisir les opportunités de croissance ».

Pour consulter le communiqué d’Uni-Sélect, cliquez ici.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Groupe Motion
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Préposé.e à l'esthétique / laveur.se
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chomedey Toyota Laval
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Réceptionniste
 
  TERREBONNE
  Temps partiel
 
 
Spinelli Lexus Lachine
Coordonnateur.rice / préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LACHINE
  Temps plein