Nouvel additif FM 126 pour accélérer le mélange du caoutchouc

Autosphere » Pneus » Nouvel additif FM 126 pour accélérer le mélange du caoutchouc
La société Struktol Company of America présentera son nouvel additif de transformation STRUKTOL FM 126 lors du Global Polymer Summit 2026, qui se tiendra du 28 au 30 septembre à Louisville, au Kentucky.

Permettant de réduire le temps de malaxage sans altérer les propriétés mécaniques, le nouvel additif de Struktol optimise la dispersion des charges.

La société Struktol Company of America présentera son nouvel additif de transformation STRUKTOL FM 126 lors du Global Polymer Summit 2026, qui se tiendra du 28 au 30 septembre à Louisville, au Kentucky. Conçu pour les ingénieurs chimistes et les préparateurs de mélanges de caoutchouc, cet additif améliore la fluidité et accélère l’incorporation du noir de carbone, de la silice et des charges minérales.

Pour les fabricants de pneumatiques et de composants en élastomère, ce produit s’attaque directement aux coûts énergétiques et à la main-d’œuvre en permettant de consolider les étapes de malaxage en une seule passe. L’additif réduit la viscosité du composé tout en maintenant l’intégrité des propriétés dynamiques et la finition de surface des pièces.

Le mardi 29 septembre, Mayu Si, directeur de la technologie caoutchouc et des ventes chez Struktol, animera une conférence technique expliquant comment le FM 126 permet de réduire les phases de mélange en usine pour maximiser le débit de production.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Struktol

EMPLOIS

 
Léveillé Toyota
Préposé.e au service à la clientèle et relance
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Lachute Subaru
Représentant.e aux ventes - voitures neuves et d'occasion
 
  LACHUTE
  Permanent
 
 
CARSTAR DORVAL
Mécanicien.ne
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Hyundai Châteauguay
Conseiller.ère en vente (véhicules neufs et d'occasion) avec expérience
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Hyundai Blainville
Réceptionniste de soir
 
  BLAINVILLE
  Temps partiel