Abonnez-vous à notre magazine Autosphere et à notre infolettre hebdomadaire pour recevoir les dernières nouvelles de l’industrie.
Actualités automobiles, avis d’experts et conseils pratiques
PBS Systems annonce l’acquisition de Dealer Image Pro

Les équipes de direction de PBS Systems et de Dealer Image Pro se réunissent pour célébrer l’acquisition, marquant ainsi un nouveau chapitre dans l’innovation des systèmes de gestion de concession (DMS) et du marchandisage d’inventaire. Source : PBS Systems
PBS Systems, un chef de file des systèmes de gestion de concession (DMS), a annoncé l’acquisition de Dealer Image Pro, un leader en solutions de marchandisage d’inventaire automobile basé à Sacramento, en Californie.
Fondée en 1988, PBS Systems propose une plateforme complète de gestion de concession qui soutient les activités de comptabilité, de vente, de service et de pièces. Dealer Image Pro aide les concessions à commercialiser leurs stocks plus rapidement grâce à des processus internes de photographie, de vidéo et de marchandisage qui améliorent la rapidité, la cohérence et la présentation générale des véhicules.
Ensemble, les deux entreprises représentent deux secteurs distincts mais complémentaires des opérations de concession, avec un objectif commun : aider les établissements à fonctionner plus efficacement et à atteindre un niveau de performance supérieur.
Dave Bradley, président de PBS Systems, a souligné que la solide réputation de Dealer Image Pro a été un facteur déterminant dans cette acquisition.
« Dealer Image Pro s’est bâti une solide réputation en aidant les concessions à rehausser la mise en valeur et la présentation de leur inventaire en ligne. Ce qui nous a frappés, c’est à quel point nos organisations partagent une vision commune — non seulement dans notre quête d’innovation, mais aussi dans notre engagement à fournir les résultats attendus par les clients. Ensemble, nous offrirons des solutions à fort impact qui permettront aux concessions de performer au sommet de leur art. »
Dealer Image Pro continuera d’exercer ses activités sous la direction de son chef de la direction, Peter Duffy, et son siège social demeurera à Sacramento, en Californie. La décision de s’associer à PBS Systems reflète une volonté délibérée d’alignement à long terme et de partage de valeurs communes au sein de l’industrie automobile. S’exprimant sur ce partenariat, M. Duffy a déclaré :
« Il s’agit d’une étape passionnante pour notre équipe et nos clients. Nous continuerons à faire ce que nous faisons de mieux, tout en élargissant le champ des possibles grâce à la force et à l’envergure de PBS Systems, une entreprise que nous respectons depuis longtemps pour son engagement envers l’industrie automobile. »





SAINT-BASILE-LE-GRAND
Temps plein


