Abonnez-vous à notre magazine Autosphere et à notre infolettre hebdomadaire pour recevoir les dernières nouvelles de l’industrie.
Actualités automobiles, avis d’experts et conseils pratiques
Remise officielle du prix Lauréat CADA 2025 – Commerce de détail

Tim Reuss de la CADA, Charles Drouin de la Corporation Mobilis et Ian Sam Yue Chi de la CCAQ encadre la lauréate. (Crédit : Jean Rodier)
Annie Laliberté, directrice générale et associée de Beauport Hyundai et Genesis de Québec, a reçu le 26 août la plaque du prestigieux prix lors d’une cérémonie dans sa concession.
L’heure était à l’émotion au sein de chez Beauport Hyundai, qui a accueilli le mardi 26 août plus de 80 personnes pour célébrer la remise de la plaque associée au prix Lauréat CADA 2025 – Commerce de détail, remporté cette année par Annie Laliberté, ce qui fait d’elle la première femme au Québec à recevoir cette distinction.
Plusieurs personnalités du monde automobile faisaient partie des invités à cet événement, dont Sébastien Alajarin, vice-président régional pour le Québec d’iA Services aux concessionnaires, Ian P. Sam Yue Chi, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ), ainsi que Tim Reuss, président et chef de la direction de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA).
Ce dernier a d’ailleurs mentionné, au sujet de Mme Laliberté : « Elle encourage une culture basée sur l’honnêteté, l’intégrité et l’équité qui assoit la réputation de Beauport Hyundai. Le succès de la concession repose sur deux valeurs fondamentales : l’honnêteté personnelle et la responsabilité individuelle ».
Prix Lauréat CADA : récompenser l’excellence
Les prix Lauréat CADA, décernés annuellement, récompensent les réalisations professionnelles extraordinaires des meilleurs concessionnaires de voitures et de camions neufs du Canada parmi plus de 3 200 concessionnaires franchisés à travers le pays.
La reconnaissance remise à Mme Laliberté s’appuie par conséquent sur des résultats remarquables. Il faut dire qu’en 2024, Beauport Hyundai a atteint le niveau Platine du programme de certification Signature de Hyundai Auto Canada, en plus d’avoir remporté le prix d’Excellence du Président. De plus, Beauport Hyundai a remporté le prix DOTY (Concessionnaire de l’année) 2024, se classant parmi les 100 meilleurs concessionnaires Hyundai au monde.
Voilà pourquoi M. Reuss a tenu à préciser l’aspect permanent de cette distinction : « Sur la plaque qu’Annie Laliberté a reçue, il est inscrit “Décernée en 2025”. Mais je tiens à souligner qu’elle sera toujours considérée comme une Lauréate CADA, puisqu’il s’agit d’un prix à vie. »
Et qu’en a dit la principale intéressée ? « Ce prix que je désire depuis toujours s’est concrétisé. Ma joie est incommensurable, je ressens un état de bonheur total et sans limite, une gratitude immense ! », a-t-elle confié avec émotion.






























LONGUEUIL
Permanent


