L’AIA Canada fait sa soirée sous les étoiles à Las Vegas

Autosphere » Mécanique » L’AIA Canada fait sa soirée sous les étoiles à Las Vegas
Les organisateurs estiment à 600 personnes le nombre de participants à la soirée Canada Night de l’AIA. Source : Michel Beaunoyer

C’est le 5 novembre que s’est déroulé la Soirée canadienne (Canada Night) organisée par l’AIA Canada, réunissant 600 représentants du marché secondaire sur terrasse de l’hôtel Venetian de Las Vegas, dans le cadre des salons SEMA / AAPEX.

L’endroit choisi sortait de l’ordinaire, puisque les convives étaient invités à l’extérieur, où des stations alimentaires et des bars les attendaient entre les piscines et les palmiers.

Les commanditaires principaux de l’évènement profitaient de loges où ils pouvaient discuter confortablement avec leurs clients et collègues.

Non seulement il s’agissait de la première édition du Canada Night à l’extérieur, mais des billets individuels pour y participer étaient aussi disponibles.

Cette grande rencontre se déroule depuis quelque 50 ans alors de l’Association des Industries de l’automobile (AIA) profite de la présence de fournisseurs et de visiteurs canadiens aux importants salons du marché secondaire automobile que sont le SEMA et AAPEX pour les réunir dans cette soirée décontractée.

Cette soirée, marquée aussi par l’élection présidentielle américaine, réunit des représentants du secteur de la mécanique automobile, mais aussi de la carrosserie.

Voici, en photos, un rapide survol des gens croisés lors de la soirée.

EMPLOIS

 
Groupe Motion
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Carrosserie Desmeules inc
Préposé.e à l'esthétique / laveur.se
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Chomedey Toyota Laval
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion - Laval
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Réceptionniste
 
  TERREBONNE
  Temps partiel
 
 
Spinelli Lexus Lachine
Coordonnateur.rice / préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LACHINE
  Temps plein