fbpx

Pascal Wehrlein remporte le Hankook Mexico City E-Prix

Autosphere » Pneus » Pascal Wehrlein remporte le Hankook Mexico City E-Prix
Hankook Tire - un grand supporter de l'E-Prix de Mexico. Photo Hankook Tire

Hankook Canada nous a fait savoir que plus de 40 000 fans se sont entassés dans les tribunes à guichets fermés de l’Autodromo Hermanos Rodriguez, à l’occasion du Hankook Mexico City E-Prix le 13 janvier.

Pascal Wehrlein, le pilote de la Porsche TAG Heuer âgé de 29 ans, a réalisé une course parfaite sur le circuit de 2,63 km pour remporter l’E-Prix de Mexico. Wehrlein a pleinement profité du pneu Hankook iON Race et a célébré sa cinquième victoire dans le championnat du monde de Formule E ABB FIA. Sébastien Buemi (Envision Racing) a terminé la course d’ouverture de la saison à la deuxième place, devant Nick Cassidy (Jaguar TCS Racing) à la troisième place.

Le produit haut de gamme d’Hankook, le Hankook iON Race, s’est montré très performant tout au long du week-end de course à Mexico, défiant les changements importants de température de la piste et offrant aux pilotes l’adhérence dont ils avaient besoin.

Que les températures matinales soient de 10 degrés Celsius ou de 25 degrés Celsius, les 22 pilotes ont pu compter sur les performances impressionnantes du pneu Hankook iON Race. Benjamin Yoon, directeur de l’équipe Hankook, Motorsports & Marketing, a déclaré : « La fiabilité et la sûreté de fonctionnement du pneu sont extrêmement importantes pour les pilotes, afin qu’ils puissent repousser les limites en toute confiance sur la piste. Comme il l’a fait tout au long de la saison dernière, notre Hankook iON Race a démontré avec force qu’il répondait parfaitement à ces critères. »

Le président de Hankook Tire Latin America a participé

Alex Inho Choi, président de Hankook Tire Latin America, était présent pour assister à la manche d’ouverture du championnat du monde de Formule E ABB FIA 2024. Après le passionnant Hankook Mexico E-Prix, Alex a remis le trophée au vainqueur lors de la cérémonie officielle de présentation.

Lors du Hankook Mexico City E-Prix, le sprinter Usain Bolt a eu l’occasion de faire quelques tours à bord de la voiture de Formule E la plus rapide jamais construite, la GENBETA, sur le circuit Autodromo Hermanos Rodriguez, et de découvrir une vitesse totalement différente. « La voiture est comme une fusée sur roues », dit Usain Bolt.

Hankook est l’actuel détenteur du prix de la meilleure expérience des fans en Formule E. Le stand Hankook dans le Fan Village a une fois de plus attiré d’innombrables visiteurs lors de la première manche de la saison, tous désireux d’en savoir plus sur les produits Hankook Tire. « Le Hankook Mexico E-Prix a été la première occasion pour les fans de découvrir nos nouvelles activations, et les visiteurs ont tous été impressionnés », a déclaré Jeongho Park, Executive Vice President & CMO de Hankook Tire.

 

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
St-Jérôme Chevrolet
Représentant.e aux ventes
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Prestige Ford
Contrôleur.e comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES