Wakefield Canada annonce la nomination d’un nouveau directeur régional des ventes

Autosphere » Mécanique » Wakefield Canada annonce la nomination d’un nouveau directeur régional des ventes
Jeoffrey Boutet. Photo Wakefield Canada

Wakefield Canada est heureuse d’annoncer la nomination de Jeoffrey Boutet au poste de directeur régional des ventes pour l’Est du Canada.

Dans son nouveau rôle, Jeoffrey supervisera l’équipe des ventes de Wakefield Canada au Québec et dans les provinces de l’Atlantique.

Avec plus de 10 ans d’excellents résultats en ventes dans ses rôles de service à la clientèle, de ventes territoriales et, plus récemment, de directeur du développement des affaires, Jeoffrey apporte énergie et passion en tant que leader des ventes, favorisant des relations solides avec les membres de son équipe et ses clients.

L’engagement de Jeoffrey envers Wakefield, la marque Castrol et les besoins des clients de Wakefield a été la force motrice de son succès dans l’obtention de résultats de vente exceptionnels.

Jeoffrey travaillera dans les bureaux de Wakefield Canada à Laval, au Québec, et on peut le joindre directement au 514 891-9592 ou à l’adresse [email protected].

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Gestion, Wakefield

EMPLOIS

 
Olivier Chrysler Mascouche
Assistant.e contrôleur.e
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Solution Nissan
Directeur.rice des ventes - véhicules d'occasion
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA LACHINE
Peintre
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
Autos Certifiées Montréal
Mécanicien.ne - véhicules antiques et classiques
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Hyundai Val-David
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  VAL-DAVID
  Temps plein