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L’identité innovatrice de Kia Canada prend forme

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Une nouvelle salle d'exposition Kia. Photo Kia Canada

À la suite de la transformation audacieuse de l’identité visuelle de Kia Canada en 2021, le constructeur automobile rehausse maintenant l’image de ses 197 concessionnaires à travers le pays par le biais de son « Programme d’image de marque Kia » – en leur donnant un nouveau look moderne.

Introduit en juin 2022, le programme offre aux concessionnaires un point de contact cohérent avec la marque, reflétant l’évolution de la marque Kia d’un constructeur automobile traditionnel à un fournisseur de solutions de mobilité durable. À ce jour, plus de 40 % des concessionnaires ont entamé le processus de modernisation, les 14 premiers sites devant être achevés avant la fin de 2022.

« Le nouveau design des concessionnaires Kia à l’échelle nationale est intemporel et moderne, donnant aux clients une idée de nos véhicules tout aussi modernes et novateurs », déclare Robert Marner, directeur, Expérience client, Kia Canada. « Alors que certains concessionnaires nécessitent une construction complète et d’autres des rénovations, l’enthousiasme que nous avons vu à travers le réseau à un stade aussi précoce est incroyable. Le programme Kia Signature Image contribuera à solidifier la nouvelle Kia pour les clients. »

Approvisionnement en matériaux et produits canadiens

Le logo ultra-élégant et les nouvelles couleurs de la marque seront visibles dans tous les concessionnaires du pays et sont au cœur de ces transformations. Soutenant la population locale dans la mesure du possible, Kia s’approvisionnera également en matériaux et produits canadiens pour les rénovations.

L’objectif est de créer un environnement pour les clients qui incarne les offres de produits innovants et améliorés de Kia. Les mises à jour des installations reflètent la nouvelle philosophie de conception de la marque, « Opposites United », qui est dynamisée par les contrastes que l’on trouve dans la nature et l’humanité, et qui sera surtout visible dans la salle d’exposition et les espaces clients. Des matériaux froids et métalliques seront incorporés dans la salle d’exposition, tandis que des matériaux chaleureux, accueillants et invitants seront utilisés dans les espaces clients.

Pour plus d’informations sur l’avenir de Kia, cliquez ici.

 

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