Un vétéran de Continental prend les commandes du marché canadien
Autosphere » Pneus »

Continental Tire Canada a annoncé la nomination de Frank Buntinx au poste de directeur général.
Cumulant plus de 20 ans d’expérience au sein du groupe, Frank Buntinx prend la direction des opérations canadiennes de Continental Tire.
Continental Tire Canada a annoncé la nomination de Frank Buntinx au poste de directeur général. Entré en fonction le 17 août 2026, M. Buntinx prend la responsabilité de l’ensemble des activités de la société au pays, supervisant les segments des pneus pour véhicules de promenade et camionnettes, véhicules commerciaux ainsi que les pneus spécialisés.
Pour les réseaux de distribution de pneus, les détaillants et les gestionnaires de parcs commerciaux, cette nomination apporte une expertise internationale axée sur les solutions de flotte. M. Buntinx a effectué l’ensemble de sa carrière chez Continental depuis 2003, occupant diverses fonctions en logistique, marketing, tarification et ventes avant de diriger la division des pneus pour camions et des solutions de flotte dans la région du Benelux.
Frank Buntinx entend s’appuyer sur la présence établie du fabricant pour renforcer la position de Continental sur le marché canadien et appuyer la croissance de ses partenaires commerciaux.
Étiquettes : Continental Tire





MASCOUCHE
Permanent


