Ultima Équipement accueille Patrick Dubois, figure bien connue de l’industrie automobile Nord-Américaine

Autosphere » Pneus » Ultima Équipement accueille Patrick Dubois, figure bien connue de l’industrie automobile Nord-Américaine
Patrick Dubois. Source : Ultima Équipement

Ultima Équipement est fière d’annoncer l’arrivée de Patrick Dubois au sein de son équipe. Véritable référence dans le secteur de l’automobile, Patrick cumule une impressionnante carrière marquée par l’innovation, le leadership et une passion inébranlable pour l’équipement automobile. 

Depuis son plus jeune âge, Patrick baigne dans l’univers de l’automobile. Il amorce sa carrière comme technicien avant de faire le saut du côté manufacturier avec AC Delco, où il joue un rôle clé dans la mise sur pied d’un centre d’assistance technique dédié aux professionnels en atelier. Il poursuit ensuite son parcours chez Vetronix Corporation, où il prend en charge les ventes d’équipements à l’échelle pancanadienne. 

À la suite de l’acquisition de Vetronix par Bosch, Patrick devient Directeur des ventes national pour le Bosch Diagnostics Group. Son excellence professionnelle y est reconnue à plusieurs reprises : trois honneurs au Club d’Excellence de Bosch et quatre distinctions au Club du Président de Vetronix

En 2011, désireux de passer plus de temps auprès de sa jeune famille, Patrick opte pour un rôle plus régional et rejoint Vast-Auto Distribution, où il crée et structure une division Outillage et Équipement. En 2018, il accepte un nouveau défi chez ISN Canada afin de développer le volet industriel de l’entreprise. Il poursuivra ensuite sa carrière à l’international, lorsqu’une société danoise l’approche en 2020 pour piloter le développement des marchés des Amériques. Il y excelle jusqu’à ce que des circonstances politiques mondiales entraînent son départ. 

Aujourd’hui, c’est avec enthousiasme que Patrick Dubois se joint à Ultima Équipement, où il mettra à profit son expertise, son réseau et sa passion pour continuer à faire rayonner l’industrie automobile et soutenir les professionnels du secteur avec des solutions d’équipement novatrices. 

« Patrick incarne parfaitement les valeurs d’Ultima : expertise, passion et engagement.  Son arrivée est une grande nouvelle pour nos clients, nos partenaires et toute l’équipe », souligne David Cantin, président de Cantin Distribution, société mère de Ultima  Équipement.

EMPLOIS

 
Le Relais Chevrolet
Directeur.rice commercial.e d’expérience
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Centre du Camion Gamache inc.
Directeur.rice commercial.e
 
  ST-PAUL-ILE-AUX-NOIX
  Temps plein
 
 
CETAM
Répartiteur.rice d'atelier mécanique / aviseur.e technique
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Permanent
 
 
VOLVO CARS ST-LÉONARD
Représentant.e en vente
 
  ST-LÉONARD
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES