C’est dans un complexe hôtelier de classe mondiale, près de Cancun au Mexique, que s’est déroulé le Congrès annuel de Point S Canada.
Cette rencontre a permis aux marchands spécialistes en pneus et mécanique des bannières Point S et V1 de tout le Canada de se retrouver pour obtenir les dernières nouvelles de leur réseau, mais aussi pour s’amuser sous le soleil.
Des présentations par la direction ont présenté les grands axes de développement du réseau d’ateliers en parallèle avec celui de la distribution. Des présentations spécialisées portant sur le marketing, les tendances de l’industrie ou encore sur le processus de recrutement de travailleurs étrangers se sont succédé au profit des congressistes.
Comme l’indiquait Jean Novak, président de Point S Canada lors de l’évènement : « Ce Congrès est l’occasion de faire une pause agréable avant la période de pointe et de faire le plein d’énergie. C’est aussi une rencontre où nous pouvons donner à nos marchands, partenaires et fournisseurs, les détails sur nos étapes de croissance. Et surtout, le Congrès nous donne l’opportunité de remercier nos marchands Point S et V1 pour leur loyauté et leur engagement envers la qualité qui nous permettent de nourrir une marque en santé. »
Un reportage complet sur cet évènement sera présenté sous peu sur autosphere.ca ainsi que dans la version papier de notre édition d’octobre.