fbpx

Goodyear nomme Nicole Gray première vice-présidente et directrice des ressources humaines

Autosphere » Pneus » Goodyear nomme Nicole Gray première vice-présidente et directrice des ressources humaines
Nicole Gray. Photo Goodyear Tire & Rubber Company

Goodyear Tire & Rubber Company a annoncé le départ à la retraite de Gary VanderLind, premier vice-président et directeur des ressources humaines, et la nomination de Nicole Gray pour le remplacer, à compter du 1er juillet 2024.

Gary VanderLind. Photo Goodyear Tire & Rubber

Mark Stewart, président-directeur général, a déclaré : « Gary fait partie de la culture et du tissu de Goodyear depuis près de 40 ans, ayant commencé dans notre entreprise de vente au détail, avant de poursuivre sa carrière dans les ressources humaines. Rien n’est plus important pour Goodyear que ses collaborateurs, et Gary a joué un rôle déterminant dans le renforcement des capacités organisationnelles et de l’engagement des collaborateurs, que ce soit dans les usines de fabrication, dans nos entreprises ou dans son rôle le plus récent, à la tête de cette fonction au niveau mondial. J’ai eu le plaisir de travailler avec Gary, et je suis vraiment heureux qu’il entame le prochain chapitre de sa vie avec sa famille. »

Nicole Gray a rejoint Goodyear en 2016, passant de la direction de l’équipe mondiale du travail et de l’emploi de l’entreprise à des rôles de direction des ressources humaines. Dans ces fonctions, elle a mis à profit sa vaste expérience en matière de travail et d’emploi pour concevoir et mettre en œuvre une stratégie mondiale en matière de ressources humaines afin de permettre la planification de la main-d’œuvre, de favoriser la culture et de répondre aux besoins de l’entreprise.

Avant de rejoindre Goodyear, Mme Gray était associée chez McDonald Hopkins LLC, où elle a travaillé avec des employeurs pour traiter une variété de questions relatives à l’entreprise et à la main-d’œuvre, allant de la défense en cas de litige à la stratégie en matière de talents. Sa vaste expertise en matière de ressources humaines et de droit comprend également la conduite de négociations collectives, la gestion de transactions d’entreprise et le conseil aux cadres supérieurs.

« Nicole Gray est une leader exceptionnellement et qualifiée, qui est prête à assumer le rôle critique de première vice-présidente et directrice des ressources humaines. Depuis qu’elle a rejoint Goodyear en 2016, Nicole a prouvé qu’elle était avant-gardiste, stratégique et collaborative. Dans le cadre de ses fonctions juridiques et de direction des ressources humaines, Nicole a joué un rôle déterminant dans les stratégies de gestion des ressources humaines dans le monde entier. Elle est la dirigeante des ressources humaines idéale pour contribuer à la réalisation du plan Goodyear Forward, alors que nous naviguons dans la complexité croissante de notre paysage social, que nous attirons et développons les talents, et que nous faisons progresser notre fonction RH mondiale », a ajouté M. Stewart.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Gestion, Goodyear

EMPLOIS

 
Transport BMA
Répartiteur(e) Transport Automobiles
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller technique automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Chasseur.se (« jockey »)
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Hôte.esse
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES