fbpx

Tom O’Gorman roulera sur des pneus Bridgestone Potenza RE-71RS

Autosphere » Pneus » Tom O’Gorman roulera sur des pneus Bridgestone Potenza RE-71RS
Tom O'Gorman. Photo Bridgestone

Tom O’Gorman roulera sur des pneus Bridgestone Potenza RE-71RS dans la classe Grand Touring Over (GTO) de la World Racing League (WRL) pendant la saison 2024.

M. O’Gorman pilotera une Porsche 987 Cayman 2012 équipée de pneus Bridgestone Potenza RE-71RS et habillée d’une livrée spéciale Bridgestone en WRL.

Lancé en avril 2022, le pneu Bridgestone Potenza RE-71RS est conçu pour les courses de base, avec à l’esprit les pilotes de courses sur circuit, d’autocross et d’endurance. Le produit phare Potenza, le RE-71RS, est un pneu dédié à la piste, conçu pour des performances de précision, offrant des temps au tour fulgurants, une direction et une adhérence améliorées, ainsi qu’une durée de vie prolongée. Le pneu Bridgestone Potenza RE-71RS est disponible en 38 dimensions de 15 à 20 pouces de diamètre de jante sur les marchés américain et canadien. Les modèles les plus populaires sont Porshe Cayman, Mazda Miata, Subaru BRZ, Ford Mustang et BMW Série 3.

M. O’Gorman est un pilote professionnel qui a remporté des courses dans la série IMSA SportsCar Championship. Il a également été deux fois champion SRO World Challenge TC et sept fois champion national SCCA Autocross. En outre, il a remporté le championnat de la GRIDLIFE Touring Cup 2022 en utilisant des pneus Bridgestone Potenza RE-71RS lors de sa sortie à l’été 2022. M. O’Gorman a également aidé Rockwell Autosport Development à remporter le Championnat national d’endurance ChampCar 2023 avec des pneus Bridgestone Potenza RE-71RS.

La WRL est une série de courses de niveau professionnel hautement compétitive, qui fêtera sa dixième année d’existence en 2024. Le GTO représente la classe PWR (Power to Weight Ratio) la plus basse de la WRL, qui est sa catégorie la plus rapide. M. O’Gorman s’est associé à Bridgestone pour rouler avec des pneus Potenza RE-71RS pendant toute la durée de la saison WRL 2024, qui se poursuit jusqu’en décembre. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site racewrl.com.

 

EMPLOIS

 
Prestige Ford
Contrôleur.se Comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Directeur.rice commercial.e
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES