fbpx

Nouveaux pneus Goodyear RangeMax RSA ULT et RangeMax RTD ULT pour véhicules de chantier

Autosphere » Pneus » Nouveaux pneus Goodyear RangeMax RSA ULT et RangeMax RTD ULT pour véhicules de chantier
Le pneu RangeMax RSA ULT. Photo Goodyear Tire & Rubber Co.

La Goodyear Tire & Rubber Company a introduit deux nouveaux pneus dans son portefeuille de pneus Goodyear RangeMax : le RangeMax RSA ULT et le RangeMax RTD ULT.

Conçus pour les véhicules de travail régionaux électriques, à essence ou diesel, les derniers pneus Goodyear RangeMax sont une combinaison direction-entraînement offrant les meilleurs pneus Goodyear pour les camionnettes et les véhicules de livraison régionaux en termes de traction, d’autonomie et de kilométrage, quel que soit le groupe motopropulseur.

En réponse aux tendances de la demande croissante dans le segment de la livraison régionale, ainsi qu’aux objectifs de réduction des coûts et de durabilité pour les parcs, les pneus RangeMax RSA ULT et RangeMax RTD ULT toutes positions contribuent à l’efficacité de l’autonomie grâce à une faible résistance au roulement et à de longs kilomètres jusqu’à l’enlèvement.

« Comme les besoins uniques des parcs régionaux de ramassage et de livraison en matière d’autonomie, de durabilité et de polyvalence évoluent, nous sommes constamment à l’écoute de nos partenaires des parcs afin de concevoir des pneus supérieurs pour chaque application », a déclaré Rich Cottrell, directeur principal, Marketing commercial, Goodyear Amérique du Nord. « Nos derniers pneus RangeMax combinent une faible résistance au roulement avec des caractéristiques améliorées telles que des carcasses de qualité supérieure et des composés de bande de roulement durables pour aider à augmenter le temps de fonctionnement des véhicules et à protéger l’investissement des parcs. »

RangeMax RSA ULT

Disponible en 225/70R19.5 et 245/70R19.5, le RangeMax RSA ULT offre une résistance au roulement 10% supérieure à celle du Goodyear Fuel Max RSA ULT.

Les caractéristiques supplémentaires sont les suivantes :

  • La technologie Intellimax aide à rigidifier la bande de roulement pour les longs kilomètres à parcourir.
  • Le design des rainures d’épaulement en dents de scie et les composés avancés de la bande de roulement offrent un modèle agressif pour le Mud +.
  • Indice de traction de la neige et du flocon de neige de montagne à trois pointes (3PMSF)
Le pneu RangeMax RTD ULT. Photo Goodyear Tire & Rubber Co.

RangeMax RTD ULT

Disponible dans les tailles 225/70R19.5 et 245/70R19.5, le RangeMax RTD ULT utilise un composé de bande de roulement à base d’huile de soja et présente les caractéristiques suivantes :

  • Conçu à partir de matériaux d’origine biologique, avec une technologie innovante à base d’huile de soja qui réduit l’utilisation du pétrole.
  • Une prise ferme sur la route grâce à une bande de roulement profonde à épaulement ouvert qui offre une bonne traction tout en permettant de parcourir de longs kilomètres à l’arrêt.
  • Répond à la norme de traction Three-Peak Mountain Snowflake (3PMSF), ce qui améliore la traction et l’accélération dans diverses conditions météorologiques.

Ces pneus et d’autres nouveaux pneus commerciaux de Goodyear font partie des solutions de mobilité totale de Goodyear, composées de produits de confiance, d’un réseau de service de premier ordre et de solutions complètes de gestion des pneus.

Pour plus d’informations, visitez le site GoodyearTrucktires.com.

 

EMPLOIS

 
Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur des ventes de véhicules d’occasion
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Honda de Boucherville
Directeur(trice) adjoint(e)
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Auto-jobs.ca
Responsable du service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 
 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES