fbpx

Bridgestone fait don de 12 fourgonnettes neuves aux clubs Boys & Girls

Autosphere » Pneus » Bridgestone fait don de 12 fourgonnettes neuves aux clubs Boys & Girls
Vans pour les enfants et les adolescents. Photo Bridgestone

Bridgestone Retail Operations, une filiale de Bridgestone Americas, a surpris les jeunes de 12 clubs Boys & Girls à travers le pays pendant la saison des fêtes en faisant don de nouvelles camionnettes qui permettront à un plus grand nombre d’enfants et d’adolescents d’avoir accès à des programmes extrascolaires à fort impact.

Les dons font partie de l’initiative Driving Great Futures de Bridgestone, qui a recueilli plus de 20 millions de dollars pour mettre les enfants et les adolescents en contact avec les programmes et les ressources des Boys & Girls Clubs of America dans tout le pays depuis 2015.

Les nouvelles camionnettes permettront aux enfants de se rendre au club et d’en revenir, ainsi que d’organiser des excursions, des visites d’établissements d’enseignement supérieur et d’autres activités d’enrichissement. Bridgestone soutiendra également ces clubs Boys & Girls en assurant l’entretien des nouveaux véhicules dans ses magasins de détail, afin de veiller à ce qu’ils restent en bon état de fonctionnement. Les récipiendaires du Van Grant Club sont les suivants :

  • Club Boys & Girls de Allentown à Allentown, Pa.
  • Club Boys & Girls du Greater Lowell à Lowell, Mass.
  • Club Boys & Girls de Hawaii à Honolulu, Hawaii
  • Club Boys & Girls de Hernando County à Brooksville, Fla.
  • Club Boys & Girls de Meriden à Meriden, Conn.
  • Club Boys & Girls de Durham et Orange Counties à Durham, Caroline du Nord
  • Club Boys & Girls de Fresno County à Fresno, Calif.
  • Club Boys & Girls de Santa Cruz County à Santa Cruz, Calif.
  • Club Boys & Girls de Stoneham et Wakefield à Stoneham, Mass.
  • Club Boys & Girls de Wayne County à Goldsboro, Caroline du Nord
  • Club Boys & Girls de Wayne County Indiana Inc. à Richmond, Ind.
  • Club Jackie Robinson Boys & Girls de Cairo-Grady County à Thomasville, Géorgie

Bridgestone a aussi fait don d’un total de 400 000 $ en subventions de transport à 20 autres Clubs Garçons et Filles pour maintenir les parcs existants des Clubs ou soutenir l’achat de nouvelles fourgonnettes pour les Clubs.

« Chez Bridgestone, nous croyons au pouvoir de transformation des programmes des Clubs Garçons et Filles pour combler les lacunes et bâtir un avenir solide pour les jeunes », a déclaré Marko Ibrahim, président des opérations de détail de Bridgestone. « En cette période de fêtes, nous sommes honorés d’aider les clubs de tout le pays à toucher davantage d’enfants et d’adolescents qui auront désormais accès à des ressources et à des expériences qui changeront leur vie. »

Plus que du transport

« Ces fourgonnettes sont bien plus qu’un moyen de transport ; ce sont des véhicules qui permettent aux jeunes de découvrir de nouvelles opportunités et de tisser des liens plus étroits au sein de leur communauté », a déclaré Jim Clark, président-directeur général des Boys & Girls Clubs of America. « Nous sommes reconnaissants à Bridgestone de nous avoir aidés à éliminer les obstacles, tels que le transport, afin de rendre l’expérience du Club plus accessible à d’innombrables enfants et adolescents. »

En 2015, Bridgestone a établi son partenariat national avec les Boys & Girls Clubs of America avec pour mission de rendre les programmes extrascolaires plus accessibles aux jeunes du Club et à leurs familles. Grâce aux dons collectés dans les plus de 2 200 magasins de détail de l’entreprise, Bridgestone a apporté des fonds pour répondre aux besoins liés au transport, y compris l’entretien et les réparations des véhicules existants du Club et l’achat de nouvelles camionnettes, ainsi que pour combler les fossés technologiques grâce à l’achat de nouveaux ordinateurs et de points d’accès qui soutiennent la programmation du Club en personne, l’apprentissage en classe virtuelle et d’autres besoins en matière d’infrastructure technologique.

 

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES