fbpx

Sailun ouvre sa première usine en Amérique du Nord

Autosphere » Pneus » Sailun ouvre sa première usine en Amérique du Nord
Sailun étend ses activités mondiales grâce à une nouvelle usine ultramoderne au Mexique. Photo Sailun Tires

Sailun Tire va créer une entreprise commune et investir dans la construction d’une nouvelle usine au Mexique.

Cet accord sera conclu entre Sailun Singapore, une société à 100 % établie à Singapour par l’intermédiaire d’une filiale à 100 % extérieure à la société, et TD INTERNATIONAL HOLDING, S.A.P.I.DE C.V au Mexique.

La décision d’établir une usine au Mexique est une décision stratégique visant à renforcer les capacités de production de Sailun et à rationaliser la chaîne d’approvisionnement afin d’offrir à nos clients un service encore meilleur et une livraison plus efficace de nos produits.

Capacité accrue

Cette nouvelle installation aura une capacité de production annuelle de 6 millions de pneus radiaux semi-acier, pour un investissement total de 240 millions de dollars. L’entreprise commune envisage également la construction d’une capacité de production annuelle de 1,65 million de pneus radiaux tout acier à l’avenir.

« Ce nouveau site sera équipé d’une technologie de pointe et doté d’un personnel hautement qualifié qui s’engage à maintenir les normes élevées de qualité et d’innovation qui font la réputation de Sailun », a déclaré Peter Koszo, président pour l’Amérique du Nord. « Cette expansion nous permettra non seulement de répondre à la demande croissante de nos produits, mais aussi de concevoir, de tester et de fabriquer des produits pour l’Amérique du Nord, en Amérique du Nord. »

Cette expansion stratégique marque une étape importante dans l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation, de l’efficacité et de la croissance mondiale.

« Sailun est fier de présenter le Terramax RT, qui témoigne de notre engagement en faveur de l’innovation et de la qualité », a déclaré Wayne Cuculuzzi, vice-président des produits et du développement des produits chez Sailun Tires. « Ce pneu est conçu pour donner aux aventuriers et aux amateurs de tout-terrain la confiance nécessaire pour explorer le monde avec des performances et une durabilité inégalées, tout en offrant une excellente conduite pour les trajets quotidiens. »

Le Sailun Terramax RT est disponible en 36 tailles, de 17 à 22 pouces de diamètre de jante, avec des tailles de flottaison disponibles en 33, 35 et 37 pouces. Le Terramax RT rehaussera l’apparence de votre véhicule et peu importe où vous l’emmènerez, sur route ou hors route, les options sont infinies là où vous décidez d’aller.

 

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES