fbpx

Hunter Engineering publie de nouvelles spécifications d’alignement pour des centaines de véhicules

Autosphere » Pneus » Hunter Engineering publie de nouvelles spécifications d’alignement pour des centaines de véhicules
La mise à jour semestrielle des spécifications inclut plus de 960 véhicules nouveaux et mis à jour. Photo Hunter Engineering

Hunter Engineering fournit désormais des spécifications d’alignement mises à jour via son logiciel primé WinAlign, standard de l’industrie.

Depuis le 1er novembre, la version couvre les nouveaux modèles – ceux qui n’existaient pas encore au moment de la version précédente au printemps dernier – ainsi que les mises à jour de l’année modèle, couvrant les modifications apportées par les constructeurs aux véhicules existants.

Avec près de la moitié de tous les véhicules en circulation aujourd’hui qui ne sont pas alignés, il est essentiel de se tenir au courant des spécifications d’alignement. L’alignement des roues fait partie des services les plus rentables que les ateliers de réparation peuvent offrir.

Nouveautés

Il y a de nouvelles caractéristiques pour plus de 300 nouveaux modèles et plus de 600 pour les modèles existants. Toutes les versions d’un modèle particulier sont incluses dans la mise à jour, englobant des centaines de véhicules supplémentaires.

Plus de 450 applications CodeLink nouvelles ou mises à jour sont également incluses.

La version intègre des mises à jour d’autres fonctionnalités WinAlign populaires, telles que la base de données d’outils et de kits, la base de données TPMSpecs et les procédures de réinitialisation, la prise en charge du rappel du VIN, l’assistance au réglage, les procédures d’alignement du système de sécurité et bien plus encore, ainsi que la connectivité des équipements au portail client HunterNet.

Pour assurer une installation sans tracas, les clients de Hunter doivent communiquer avec leur représentant du service pour planifier la mise à niveau.

WinAlign

Englobant plus de 30 ans de perfectionnement continu, WinAlign offre un large éventail d’avantages qui font la différence, y compris les lectures d’alignement les plus rapides de l’industrie, des impressions graphiques complètes avant et après l’alignement et l’intégration avec le logiciel de gestion de magasin et de revendeur.

Le logiciel WinAlign a longtemps été considéré comme la norme de l’industrie, comme en témoignent plus de 100 000 unités installées dans le monde, y compris des centaines d’installations OEM. Alimenté par la base de données mondiale d’informations sur les véhicules la plus complète du secteur, le logiciel est disponible en 42 langues et bénéficie d’une garantie de trois ans.

Pour plus d’informations, visitez le site hunter.com/specs.

 

EMPLOIS

 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES