fbpx

SEMA 2023 : CMA et Double Coin organisent un évènement pour sa clientèle

Autosphere » Pneus » SEMA 2023 : CMA et Double Coin organisent un évènement pour sa clientèle
Tim Philips, vice-président des opérations, CMA. Photo Huw Evans

Chaque année, CMA et Double Coin organisent un évènement d’appréciation de la clientèle à Las Vegas durant les évènements Global Tire Expo et SEMA Show.

Grâce à ses pneus de qualité, Double Coin a acquis une réputation méritée dans les segments des véhicules commerciaux, des poids lourds et des autobus, couvrant une large gamme d’applications, y compris les pneus de direction, de conduite et de remorque pour différents types de services.

L’évènement, qui s’est déroulé au luxueux Nobu Hotel adjacent au Caesar’s Palace Hotel and Casino de Las Vegas, a été l’occasion idéale pour les clients et les représentants de CMA/Double Coin de faire du réseautage et de discuter. Autosphere a eu l’occasion de s’entretenir avec Tim Philips, vice-président des opérations chez CMA, qui a indiqué que ces évènements étaient très appréciés des clients et constituaient une excellente occasion de se retrouver pendant cette semaine fort chargée à Las Vegas. Et que dire de la vue, qui n’était pas piquée des vers !

L’hôtel Nobu, situé sur la Strip de Las Vegas, s’est avéré le cadre idéal pour cet évènement de reconnaissance envers la clientèle. Photo Huw Evans

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES