fbpx

Brent Hesje de Fountain Tire intronisé au Temple de la renommée des entreprises du nord de l’Alberta

Autosphere » Pneus » Brent Hesje de Fountain Tire intronisé au Temple de la renommée des entreprises du nord de l’Alberta
Cheryll Watson, présidente-directrice générale de JA Northern Alberta & NWT, et le lauréat Lyle Best avec Brent Hesje (au centre) lors de la célébration du Temple de la renommée des entreprises de JA Northern Alberta 2023, le 26 octobre. Photo JA Northern Alberta & NWT

La semaine dernière, le président exécutif de Fountain Tire, Brent Hesje, a été intronisé au Northern Alberta Business Hall of Fame par Junior Achievement (JA) Northern Alberta & NWT.

M. Hesje a été récompensé pour l’ensemble de ses réalisations dans le domaine des affaires et du leadership communautaire, notamment pour l’impact significatif qu’il a eu au cours de ses 30 années de carrière chez Fountain Tire.

« L’une des parties les plus gratifiantes de ma carrière a été de soutenir les individus et les entreprises dans leur cheminement vers la réussite, déclare M. Hesje. Que ce soit chez Fountain Tire ou dans l’ensemble de l’industrie du pneu, dans la communauté d’affaires locale ou avec des organisations caritatives, j’ai constaté qu’une philosophie de partenariat est très efficace. »

Modèle de partenariat réussi

Le modèle de partenariat de Fountain Tire est depuis longtemps à l’origine du succès de l’entreprise. Les directeurs de magasin sont propriétaires à 50 % de leur magasin. Les propriétaires locaux sont très impliqués dans leurs communautés et l’entreprise propose des programmes de mentorat conçus pour faire des associés des managers et des propriétaires. Une période de croissance significative a débuté sous la direction de M. Hesje et se poursuit avec l’actuel PDG de Fountain Tire, Jason Herle.

« Brent est un leader dans tous les sens du terme, ajoute M. Herle. Son héritage est présent dans toute notre organisation et notre industrie. Nous sommes honorés de l’engagement continu de Brent auprès de Fountain Tire, alors qu’il poursuit ses activités de conseiller en affaires et son travail communautaire. »

Temple de la renommée des entreprises du nord de l’Alberta

Depuis 43 ans, le JA Northern Alberta Business Hall of Fame honore les chefs d’entreprise les plus éminents de la région pour l’ensemble de leurs réalisations et les services rendus aux communautés, à l’économie locale et à l’avenir collectif des Albertains.

Les personnes intronisées sont sélectionnées pour leur vision entrepreneuriale, leur leadership avéré, leur intégrité et leur héritage en matière de philanthropie ou d’initiatives communautaires.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Fountain Tire, Gestion

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Mécanicien.ne
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Complexe Volkswagen 440
Administrateur.rice de garantie
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Des sources Dodge
Expéditeur.rice / receveur.se de pièces
 
  DOLLARD DES ORMEAUX
  Temps plein
 
 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford (Ventes) Inc.
Mécanicien.ne automobile d'expérience - spécialité moteur à essence et diesel
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES