fbpx

Michelin lance deux nouveaux pneus pour camions légers

Autosphere » Pneus » Michelin lance deux nouveaux pneus pour camions légers
Michelin renouvelle sa gamme Defender LTX pour camions légers. Photo Michelin Canada

Michelin dévoile deux nouvelles options pour les véhicules utilitaires légers avec le Defender LTX M/S2 et le Defender LTX Platinum.

À mesure que le marché des véhicules utilitaires légers continue d’évoluer et que les véhicules de luxe repoussent les limites de ce que peuvent offrir les VUS et camionnettes, Michelin introduit les nouveaux pneus Defender LTX M/S2 et Defender LTX Platinum pour offrir aux consommateurs une traction fiable dans des conditions exigeantes.

« Les propriétaires de camionnettes ont de nouvelles exigences et de nouveaux désirs en matière de véhicules par rapport aux générations précédentes et Michelin répond à l’appel en améliorant la gamme de pneus LTX », déclare Debora Junca, directrice principale de la marque Michelin Amérique du Nord.

« L’élaboration de nouveaux produits comme les pneus Defender LTX Platinum et Defender LTX M/S2 confirme notre engagement à respecter notre promesse d’une longévité sans égal en tant que leader en matière de kilométrage. À la vue du nom LTX, les consommateurs peuvent compter sur les performances pendant toute la durée de vie du pneu. »

Une tradition qui se poursuit

Perpétuant la tradition LTX en tant que l’un des pneus pour véhicules utilitaires légers de premier plan sur le marché, le pneu Defender LTX M/S2 utilise le composé Evertread 2.0 mis à jour pour offrir les meilleures performances d’usure de l’indicateur d’usure avec une excellente adhérence sur les routes mouillées et enneigées tout au long de la durée de vie du pneu.

Affichant une garantie de 115 000 km pour les tailles Euro métriques et une garantie de 80 000 km pour les tailles LT métriques, le pneu Defender LTX M/S2 sera disponible en 53 dimensions pour toutes les camionnettes et VUS traditionnels de 2013 ou plus récents.

Pour satisfaire les besoins du marché en constante évolution des camions lourds et des véhicules utilitaires légers de luxe, le nouveau pneu Defender LTX Platinum offrira six tailles de jantes de 20 pouces au design ultramoderne et une durée de vie de l’indicateur d’usure nettement supérieure à celles des concurrents.

Garanti à 115 000 km, le tout nouveau design de l’indicateur d’usure et le composé du Defender LTX Platinum, dérivé de la technologie Michelin pour camions lourds, offrent une adhérence exceptionnelle sur les sols mouillés et enneigés pendant toute la durée de vie du pneu.

Garantissant la continuité de la tradition de confort des pneus Michelin LTX, les pneus Defender LTX M/S2 et Defender LTX Platinum sont conçus pour une usure régulière et uniforme, garantissant que le dernier kilomètre soit aussi silencieux que le premier.   Les tailles des deux pneus seront dévoilées dans les mois à venir.

Lors d’un essai sur l’usure de la bande de roulement, le pneu Defender LTX M/S 2 de MICHELIN a surpassé ceux des trois principaux concurrents de plus de 40 000 km, offrant deux années supplémentaires de durée de vie de la bande de roulement.

Le pneu Defender LTX Platinum de MICHELIN a duré deux fois plus longtemps que le pneu Defender LTX M/S lors d’un test d’usure de la bande de roulement sur une camionnette diesel.

Pour connaître les tailles disponibles aujourd’hui, vous pouvez consulter le site Michelin.ca.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes : Michelin, Ventes et marketing

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Aide comptabilité/réceptionniste
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES