fbpx

Bridgestone devient commanditaire principal du programme de développement collégial Bridgestone

Autosphere » Pneus » Bridgestone devient commanditaire principal du programme de développement collégial Bridgestone
Bridgestone sponsorise le programme de développement collégial. Photo Bridgestone

Le Circuit de la PGA a annoncé que Bridgestone Americas (Bridgestone) deviendra le commanditaire principal du programme de développement collégial Bridgestone, qui fait partie du programme Pathway to Progression du Circuit de la PGA.

Le programme est conçu pour assurer une plus grande diversité dans le sport en mettant davantage l’accent sur le développement de talents issus de groupes divers et historiquement sous-représentés.

« Nous sommes ravis d’accueillir Bridgestone en tant que sponsor principal de nos efforts visant à offrir davantage d’opportunités aux golfeurs universitaires issus de communautés sous-représentées dans notre sport », a déclaré Neera Shetty, vice-présidente exécutive de la PGA TOUR, chargée de la responsabilité sociale et de l’inclusion. « Bridgestone est en phase avec le PGA TOUR dans sa vision de motiver et d’inspirer la prochaine génération de golfeurs d’origines diverses, et nous nous réjouissons de leur partenariat alors que nous continuons à rendre le golf plus ouvert et plus accessible à tous. »

Une attention particulière

Le Bridgestone Collegiate Development Program se concentrera sur l’amélioration des opportunités de compétition et de mentorat pour les golfeurs des Historically Black College and Universities (HBCU), tout en offrant des opportunités tangibles de développement de carrière pour les joueurs et les entraîneurs. Parmi ses initiatives, mentionnons le classement collégial Bridgestone APGA, le HBCU Coaches Summit présenté par Bridgestone, le Bridgestone Player Development Camp et deux nouveaux tournois de golf collégial : le Bridgestone HBCU Invitational et le Bridgestone Collegiate Invitational. Les joueurs participant à ces évènements recevront également des ajustements de balles personnalisés et d’autres équipements essentiels à la compétition de la part de Bridgestone Golf.

« Chez Bridgestone, nous pensons qu’il est important que nos partenariats reflètent la riche diversité de nos coéquipiers, de nos partenaires, de nos clients et des communautés que nous servons », a déclaré Sara Correa, Chief Marketing Officer, Bridgestone Americas. « Le Bridgestone Collegiate Development Program accélérera nos récents efforts avec le PGA TOUR pour créer un accès équitable et ouvrir de nouvelles opportunités pour les golfeurs de diverses origines. Ce qui compte vraiment, c’est de s’assurer que les générations futures de joueurs et d’amateurs se reconnaissent dans le sport, et nous nous engageons à créer de nouvelles alliances passionnantes dans le cadre de ce programme pour y parvenir. »

Des opportunités axées sur la concurrence

Le Bridgestone APGA Collegiate Ranking, qui en est à sa troisième année, crée des opportunités compétitives pour soutenir et améliorer le développement de golfeurs universitaires très talentueux issus de communautés sous-représentées. Chaque année, les cinq meilleurs joueurs universitaires noirs du classement se voient offrir des opportunités dans le cadre du programme, notamment une année complète d’adhésion au APGA Tour et une entrée automatique à la PGA TOUR Q-School présentée par Korn Ferry.

Le Bridgestone HBCU Invitational se déroulera les 1er et 2 novembre au TPC Sugarloaf à Duluth, en Géorgie. L’évènement de 54 trous en stroke play individuel et par équipe comprendra 10 équipes masculines de golf HBCU et cinq équipes féminines de golf HBCU. Les équipes gagnantes bénéficieront d’un camp de développement de deux jours au TPC Sawgrass à Ponte Vedra Beach, en Floride, où se déroulera le championnat THE PLAYERS. Poursuivant son soutien à l’espace universitaire, Bridgestone participera au HBCU Coaches Summit présenté par Bridgestone, contribuant à encadrer les entraîneurs et à leur donner des idées pour mieux préparer leurs équipes à la réussite future. Le sommet est organisé en collaboration avec la Golf Coaches Association of America (GCAA) et le Black College Golf Coaches Association (BCGCA).

Le Bridgestone Collegiate Invitational, un tournoi de 54 trous mettant en vedette des programmes de golf masculin de la division 1 de la NCAA et des écoles HBCU ainsi que des golfeurs individuels de haut niveau provenant de communautés sous-représentées dans le domaine du golf, complète la liste des initiatives du Bridgestone Collegiate Development Program. Korn Ferry remettra à son vainqueur une exemption pour un évènement du Korn Ferry Tour de 2024 qui sera annoncé à une date ultérieure.

Dévoilé pour la première fois en mars 2023, le programme Pathway to Progression de la PGA TOUR vise à soutenir l’identification et le développement de golfeurs juniors et universitaires issus de communautés historiquement sous-représentées. Pour la troisième année consécutive, le Collegiate Ranking, en partenariat avec le APGA Tour, apporte un soutien transitoire aux cinq meilleurs golfeurs seniors noirs de l’enseignement supérieur, alors qu’ils entament leur carrière de golfeurs professionnels

 

EMPLOIS

 
IA Financial Group
Ajusteur.e, Réclamations de garantie mécanique
 
  BROSSARD OU MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Mazda Val-David
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion : meilleur plan de rémunération des Laurentides
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.ère au financement - véhicules d'occasion - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Volkswagen Ste-Agathe
Préposé.e au lavage et à l'esthétique
 
  SAINTE-AGATHE-DES-MONTS
  Permanent
 
 
Mazda des Sources
Aviseur.e technique
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES