Atrium Solutions a annoncé son partenariat stratégique avec Denray Tire pour présenter sa plateforme d’intelligence artificielle (IA) sans précédent pour les services routiers d’urgence (ERS).
Cette collaboration marque une étape importante dans la révolution de l’industrie des services de pneus commerciaux.
La solution d’IA de pointe développée par Atrium Solutions combine des algorithmes avancés d’apprentissage automatique et des capacités de communication rapide pour fournir une assistance inégalée lors des urgences routières. En tirant parti des capacités de l’IA, la plateforme est conçue pour améliorer l’expérience du parc en réduisant les temps d’attente, en augmentant la précision et en améliorant la qualité globale du service.
La grande expertise de Denray Tire dans l’industrie du pneu, combinée à la compétence d’Atrium Solutions dans la technologie de l’IA, permettra aux parcs commerciaux de bénéficier d’une assistance rapide et fiable dans les situations difficiles.
« Nous sommes ravis de nous associer à Denray Tire pour lancer notre plateforme d’IA pour les services routiers d’urgence », a déclaré Todd Richardson, président-directeur général d’Atrium Solutions. « En exploitant la puissance de l’intelligence artificielle, nous révolutionnons la façon dont les parcs gèrent les urgences routières. Ce partenariat représente une étape importante dans notre engagement à créer des solutions innovantes qui améliorent l’efficacité des parcs et des revendeurs de pneus. »
Le partenariat avec Denray ajoute un autre fournisseur de services de premier plan à la plateforme d’Atrium. Après avoir été témoin de la réaction des parcs au Manitoba à la plateforme, Denray Tire est très motivé à étendre la plateforme ERS AI d’Atrium dans son réseau d’autres fournisseurs de services de premier plan dans l’Ouest canadien.
Atrium Solutions et Denray Tire sont convaincus que ce partenariat ouvrira la voie à une nouvelle ère dans les services routiers d’urgence et établira de nouvelles normes industrielles.