fbpx

Le nouveau pneu Greatec M703 EcopiaTire de Bridgestone pour les longue distance

Autosphere » Pneus » Le nouveau pneu Greatec M703 EcopiaTire de Bridgestone pour les longue distance
Pneu ultra-large Greatec M703 EcopiaTire pour les parcs de véhicules long-courriers. Photo Bridgestone

Bridgestone Americas a présenté le nouveau pneu à base ultra-large Greatec M703 Ecopia pour les applications longues distances et régionales.

Conçu pour une efficacité supérieure, le nouveau Greatec M703 Ecopia remplace le Greatec M835A Ecopia, offrant aux parcs un kilométrage projeté amélioré, des économies de carburant, une traction améliorée et une rechapabilité exceptionnelle.

« La gamme de produits Ecopia de Bridgestone continue de s’améliorer à chaque nouveau pneu, et le Greatec M703 est le dernier exemple en date de la capacité de notre équipe à créer un pneu qui répond directement aux besoins de nos clients » , a déclaré Brian Cunningham, vice-président, Fleet Solutions, Bridgestone Americas. « Avec le M703, les parcs peuvent s’attendre à une amélioration du rendement énergétique et de l’usure des pneus, ce qui peut contribuer à réduire leur coût total de possession et aider les entreprises à améliorer leurs résultats. »

Le nouveau M703 utilise une bande de roulement à haute densité ainsi qu’un composé à longue durée de vie pour offrir un excellent kilométrage d’enlèvement. La carcasse ultra-large du pneu aide les parcs à réduire de manière prévisible leur coût total par kilomètre grâce à des performances de premier ordre dans de nombreux domaines d’efficacité. Les autres caractéristiques du pneu M703 sont les suivantes :

  • Amélioration du kilométrage prévu : Le pneu M703 Ecopia devrait avoir un kilométrage à l’usure de 30 % supérieur à celui de son prédécesseur et de 10 % supérieur à celui d’un de ses principaux concurrents.
  • Efficacité énergétique accrue : Un composé à faible résistance au roulement associé à une bande de roulement à faible énergie permet aux parcs de bénéficier d’une résistance au roulement inférieure de 14 % à celle de son prédécesseur.
  • Technologie de traction : Des arêtes mordantes accrues et durables confèrent au M703 une traction assurée dans les applications exigeantes pendant toute la durée de vie du pneu.
  • Rétractabilité de la carcasse : La carcasse haut de gamme du pneu est conçue avec la technologie éprouvée WAVED BELTT et la conception TURN IN PLY pour offrir une rechapabilité exceptionnelle.
  • Technologie ENLITEN : Le M703 est conçu et fabriqué avec des technologies qui améliorent les performances des pneus conventionnels en vue d’une mobilité plus durable.

Le Greatec M703 Ecopia est actuellement disponible en taille 445/50R22.5.

 

EMPLOIS

 
Lallier Automobile (Hull) Inc.
Mécanicien / Technicien automobile
 
  GATINEAU
  Temps plein
 
 
Mazda Val-David
Conseiller (ère) - neuf & occasion (80-100K/année)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Distributeurs Automobile du Québec
Préposé de cour
 
  BOISBRIAND
  Stage
 
 
Location Claireview
Mécanicien / Apprenti
 
  MOUNT-ROYAL
  Temps plein
 
 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES