fbpx

Nouvelle vidéo de Hunter Engineering sur l’entretien des roues en fibre de carbone

Autosphere » Pneus » Nouvelle vidéo de Hunter Engineering sur l’entretien des roues en fibre de carbone
Extrait de la vidéo de Hunter Engineering sur l'entretien des roues en fibre de carbone. Photo Hunter

Récemment, un créateur de contenu de l’industrie automobile a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo décrivant les dommages subis par un jeu de roues en fibre de carbone très coûteux.

La vidéo a suscité une certaine attention dans les milieux automobiles, rappelant la facilité avec laquelle des dommages peuvent survenir lorsque les meilleures pratiques ne sont pas respectées, et la rapidité avec laquelle les dépenses peuvent augmenter lorsque les roues sont haut de gamme.

Les démonte-pneus Hunter Engineering étant couramment utilisés pour les roues haut de gamme, la société a profité de l’occasion pour produire une nouvelle vidéo démontrant les meilleures pratiques applicables à la roue en fibre de carbone de la Corvette en particulier. Hunter avait produit un contenu similaire pour la roue en fibre de carbone de la Mustang GT350 lors de son lancement.

Dans la nouvelle vidéo, le chef de produit Jim Hudson démontre les procédures et les techniques de changement de ce montage optionnel à l’aide des populaires démonte-pneus Hunter Revolution et Auto34R à pince centrale, y compris le démontage, le montage, le serrage, l’évitement des barres de levier et plus encore.

La vidéo est maintenant disponible sur le canal YouTube de Hunter Learning. Un spectateur a commenté : « Cette vidéo devrait être obligatoirement visionnée par les techniciens des concessionnaires. »

« Le processus n’est pas vraiment compliqué, mais il nécessite un peu de diligence pour éviter des dommages coûteux, a déclaré M. Hudson. Les roues en fibre de carbone sont chères et doivent être traitées en conséquence lorsqu’il est temps de les changer. »

La vidéo peut être visionnée ici (en anglais seulement).

For more information, visit hunter.com/tire-changers/revolution.

 

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES