fbpx

Le Honda Indy Toronto amasse plus d’un million de dollars pour la fondation Fais-Un-Vœu Canada en 12 ans

Autosphere » Pneus » Le Honda Indy Toronto amasse plus d’un million de dollars pour la fondation Fais-Un-Vœu Canada en 12 ans
Des bénéficiaires des vœux de Make-A-Wish Canada et Jean Marc Leclerc, président et chef de la direction de Honda Canada, participent à la présentation du trophée du Honda Indy 2023. Photo Honda Canada

Les amateurs de course, la Fondation Honda Canada (FHC) et l’Ontario Honda Dealers Association (OHDA) se sont réunis pour recueillir plus de 100 000 $ pour la fondation Fais-Un-Vœu Canada lors du Honda Indy Toronto 2023.

Le total cumulatif des fonds recueillis au cours des 12 années de collecte de fonds dépasse maintenant le million de dollars. Les recettes permettent d’exaucer les vœux d’enfants atteints de maladies graves. Grâce à l’OHDA, les participants ont été encouragés à faire une contribution volontaire à Make-A-Wish en entrant dans l’enceinte de l’événement, au lieu de payer l’entrée lors du Fan Friday, et tous les dons ont été doublés par la HCF.

« Merci aux innombrables amateurs de course automobile d’avoir fait un don à Fais-Un-Vœu Canada et merci à tous les bénévoles et associés qui ont soutenu les efforts de collecte de fonds au Honda Indy Toronto », a déclaré Tony Facciolo, président de la Fondation Honda Canada. « Honda est un partisan de longue date de Fais-Un-Vœu Canada et je suis fier que cette année, la Fondation Honda Canada ait doublé les dons pour une merveilleuse cause qui apporte de la joie dans la vie d’enfants et de familles touchés par une maladie grave à travers le pays. »

« Tout le monde à Fais-Un-Vœu est reconnaissant du soutien exceptionnel des amateurs de course Indy, de la Fondation Honda Canada et de l’Association des concessionnaires Honda de l’Ontario qui ont généreusement donné plus d’un million de dollars au cours des 12 dernières années », a déclaré Meaghan Stovel McKnight, PDG de Fais-Un-Vœu Canada. « Nous exprimons notre sincère gratitude à tous ceux qui ont soutenu Fais-Un-Vœu cette année par l’intermédiaire du Honda Indy afin que nous puissions apporter force et joie dans la vie d’enfants confrontés à une maladie grave. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Gestion, Honda

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES