fbpx

AC Milan accueille Kumho Tire comme nouveau partenaire Premium

Autosphere » Pneus » AC Milan accueille Kumho Tire comme nouveau partenaire Premium
Kuhmo Tire et AC Milan forment un partenariat. Photo Kumho Tire

L’AC Milan et Kumho Tire ont annoncé un nouveau partenariat qui fera de l’entreprise sud-coréenne le nouveau partenaire Premium à long terme et le partenaire officiel des Rossoneri en matière de pneumatiques.

La collaboration entre les deux marques repose sur un même ensemble de valeurs partagées, qui les poussent à ouvrir la voie à un avenir meilleur dans leurs domaines respectifs en recherchant le changement et l’innovation avec compétence et ouverture d’esprit. La passion, le dévouement et la recherche constante de la performance représentent également des principes fondamentaux pour l’AC Milan et Kumho Tire.

Grâce à ce partenariat et au positionnement haut de gamme du Club, à l’attention portée à la qualité et à l’attrait mondial, Kumho Tire prévoit de renforcer et de diversifier son marketing et ses investissements afin d’atteindre une plus grande base de clients sur les marchés clés et de renforcer sa présence en tant que marque haut de gamme.

Former un partenariat

« Nous sommes très heureux de former un partenariat de premier plan avec l’AC Milan, un club de football de renommée mondiale qui peut se vanter d’avoir une base de supporters internationale considérable », a déclaré Il-Taik Jung, PDG de Kumho Tire. « Nous utiliserons ce partenariat pour améliorer la reconnaissance de notre marque à l’échelle mondiale et lancer une série d’activités pour nous positionner en tant que marque de premier plan. »

Le directeur général de l’AC Milan, Giorgio Furlani, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Kumho Tire dans notre famille de partenaires Premium et d’entamer ensemble un tout nouveau voyage. Grâce à nos valeurs et à notre vision communes, notre partenariat nous incitera tous deux à repousser les limites et à continuer d’innover. »

« Nous sommes fiers d’entamer ce voyage aux côtés d’un partenaire comme Kumho, ce qui témoigne de l’influence mondiale et de la pertinence de notre marque, qui compte plus de 500 millions de fans dans le monde entier », a ajouté Casper Stylsvig, directeur général des revenus de l’AC Milan. « Nous sommes convaincus que cette nouvelle voie nous permettra d’atteindre ensemble tous les objectifs que nous nous sommes fixés. »

 

EMPLOIS

 
Prestige Ford
Contrôleur.se Comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
BMW - Mini Ste-Agathe
Directeur.rice commercial.e
 
  STE-AGATHE-DES-MONTS
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES