fbpx

Pneu radial Bridgestone Greatec M847 à base large conçu pour offrir longévité et durabilité

Autosphere » Pneus » Pneu radial Bridgestone Greatec M847 à base large conçu pour offrir longévité et durabilité
Le pneu radial Bridgestone Greatec M847 à large base et toutes positions est conçu pour les applications urbaines à fort taux de frottement afin de réduire le coût total de possession. Photo Bridgestone

Le nouveau pneu radial à large base Greatec M847 de Bridgestone est conçu pour les applications urbaines.

Conçu avec une résistance et une longévité durables, le nouveau pneu toutes positions est conçu pour offrir aux parcs une durabilité sans compromis, une efficacité énergétique améliorée et un coût total de possession réduit.

Bridgestone a présenté le Greatec M847 lors de la Waste Expo 2023, qui s’est tenue en mai au Ernest N. Morial Convention Center à la Nouvelle-Orléans.

« Les parcs qui opèrent dans des zones urbaines très fréquentées ont besoin de pneus fiables pour suivre le rythme de leur activité tout en réduisant leur coût au kilomètre », a déclaré Chris Tavares, directeur exécutif, Commercial Marketing, Bridgestone Americas. « Notre équipe d’ingénieurs chez Bridgestone a conçu le Greatec M847 en gardant cela à l’esprit et a développé un pneu innovant aux performances inébranlables et à la longévité exceptionnelle. »

Caractéristiques et avantages

Les caractéristiques innovantes et les avantages du pneu Greatec M847 sont les suivants :

  • Une bande de roulement redessinée avec un dessin plus profond, 26/32e, combinée à un composé spécifique à l’application pour offrir une durée de vie et une résistance au frottement accrues avec une résistance au roulement réduite de 8 %.
  • Plates-formes de rejet des pierres et larges rainures d’épaulement pour aider à prévenir la fissuration des rainures et les dommages causés par les pierres aux courroies, et pour améliorer la rechapabilité.
  • Un épaulement continu pour assurer une usure longue et régulière et réduire la résistance au roulement en contrôlant le mouvement des nervures et des blocs pendant la rotation.
  • Technologie WAVED BELTTM optimisée et conception TURN IN PLYTM éprouvée pour favoriser la performance à l’usure et la durabilité de la carcasse afin d’assurer une rechapabilité exceptionnelle.

Associé aux rechapages Bridgestone Bandag, le pneu Greatec M847 contribue à réduire les coûts d’exploitation et l’impact sur l’environnement, maximisant ainsi le temps de fonctionnement et la durabilité du parc. Le Greatec M847 peut également être pris en charge par des solutions telles que le service de surveillance des pneus Bridgestone Fleet Care, IntelliTire, qui fournit des données en temps réel sur la surveillance de la pression des pneus, la température et la vitesse afin de détecter et d’éviter les problèmes de pneus avant qu’ils ne surviennent.

Le pneu Bridgestone Greatec M847 est actuellement disponible en 455/55R22.5.

 

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES