fbpx

Le groupe Carlstar annonce la transition de sa marque

Autosphere » Pneus » Le groupe Carlstar annonce la transition de sa marque
La marque Carlstar. Photo Carlstar

Le groupe Carlstar a dévoilé une évolution de sa marque visant à positionner l’entreprise sur la voie de l’excellence et de la croissance à l’avenir.

Au cours des prochaines années, le groupe Carlstar fera passer les produits portant la marque Carlisle à la marque Carlstar, en veillant à ce que son nom de marque principal reflète le nom de l’entreprise – l’entreprise qui conçoit, fabrique, vend et soutient le produit. Ce changement stratégique apporte une cohérence interne et externe tout en maximisant la possibilité de promouvoir une marque exclusive dans le domaine des pneus et des roues de spécialité.

Jacob Thomas, PDG du groupe Carlstar, a déclaré : « Si l’évolution de notre marque a été motivée par la stratégie de l’entreprise, nos précieux clients et partenaires doivent savoir que l’exécution de cette transition a été planifiée en accordant la priorité aux considérations des partenaires et des clients. Les pneus de marque Carlisle sont désormais des pneus Carlstar est notre principal message concernant ce changement. Cette simple phrase reflète l’essence même de l’évolution de notre marque. Les lettres sur le flanc changeront, mais tout le reste restera exactement le même. Les personnes, les installations, les processus, la qualité et la fiabilité des produits, ainsi que l’ensemble de notre proposition de valeur qui a fait de nous la destination privilégiée pour les pneus et les roues spécialisés au cours des 100 dernières années, resteront les mêmes. Le groupe Carlstar est impatient de continuer à ravir ses partenaires et ses clients au cours des 100 prochaines années. »

Une préparation minutieuse

Le groupe Carlstar s’est méticuleusement préparé à cette transition afin de garantir une mise en œuvre efficace et sans heurts. Une équipe spécialisée a élaboré un plan complet pour chaque aspect du parcours de changement de marque, en associant les clients et les partenaires à ce processus.

La transition de la marque sera réalisée par une approche à deux volets. Le matériel de marketing fera l’objet d’une transition bien structurée et en plusieurs étapes, offrant aux clients une expérience progressive et durable sur le thème « Les pneus de la marque Carlisle sont désormais Carlstar. » La transition pour les flancs de pneus sera échelonnée dans le temps mais se fera en une seule étape, de Carlisle à Carlstar, en donnant la priorité aux UGS à fort volume et en tenant compte des considérations des clients.

S’appuyant sur un solide héritage, Carlstar conserve ses valeurs fondamentales, ses fortes capacités de conception et d’ingénierie, son expertise en matière de fabrication à l’échelle mondiale, son vaste réseau de distribution, son équipe centrée sur le client et son engagement inébranlable à devenir la première entreprise spécialisée dans les pneus et les roues.

Le groupe Carlstar est convaincu que cette évolution de la marque contribuera non seulement à renforcer sa position en tant que premier fabricant de pneus et de roues spécialisés, mais aussi à consolider les bases d’un avenir prometteur marqué par l’innovation et l’expansion.

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice adjoint.e des ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Kia St-Hyacinthe
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  SAINT-HYACINTHE
  Temps plein
 
 
GROUPE ALBI LE GÉANT
Mécanicien.ne / apprenti.e 3e
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Acura Montreal Centre
Représentants.es aux ventes
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Hyundai de Mascouche Albi Le Géant
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES