fbpx

Fountain Tire remet un prix MVP à Kurt Timchuk

Autosphere » Pneus » Fountain Tire remet un prix MVP à Kurt Timchuk
Kurt Timchuk. Photo Fountain Tire

Fountain Tire a honoré les leaders de l’industrie du pneu au Canada en mars dernier lors de la convention annuelle des propriétaires de l’entreprise à Toronto.

La plus haute distinction est allée à Kurt Timchuk, propriétaire local du magasin Fountain Tire Winnipeg, qui a été nommé « joueur le plus utile » (MVP).

M. Timchuk a été récompensé pour sa réussite commerciale en 2022, qui s’est traduite par une augmentation de 38 % du chiffre d’affaires annuel, un contrôle exceptionnel des dépenses et des audits de sécurité toujours très bien notés. Il a également reçu un prix de référence de Fountain Tire pour avoir dépassé les objectifs financiers du magasin. Au cours de ses 20 ans de carrière chez Fountain Tire, M. Timchuk a fait preuve d’une attitude positive, d’une volonté de contribuer et d’un engagement à aider ses associés à réussir.

« Le leadership dans l’industrie canadienne du pneu exige une gestion financière et humaine rigoureuse, un service à la clientèle exceptionnel et un engagement envers la communauté », déclare Jason Herle, chef de la direction de Fountain Tire. « Kurt excelle dans chacun de ces domaines. Il a connu une grande réussite dans sa carrière tout en restant l’un de nos managers les plus humbles. »

« C’est un grand honneur d’être nommé parmi un groupe de chefs d’entreprise que je respecte beaucoup, a déclaré M. Timchuk. Je dois également remercier mes associés, dont certains avec lesquels j’ai travaillé toute ma carrière. Ils sont pour beaucoup dans les succès de notre magasin. »

Fort soutien à l’équipe

M. Timchuk est connu au sein du réseau Fountain Tire pour être un fervent supporter de son équipe, de son réseau d’affaires et de la communauté au sens large. Il a soutenu de nombreux associés dans leurs programmes d’apprentissage et a officiellement encadré des employés dans le cadre des programmes Advancement in Management et DRIVE de Fountain Tire, tous deux conçus pour développer les compétences nécessaires pour devenir des directeurs de magasin performants. Le magasin Fountain Tire Winnipeg, avenue Regent, soutient depuis longtemps des initiatives locales, notamment Harvest Manitoba, la banque alimentaire de la région.

Kurt vit la culture de partenariat de Fountain Tire, l’essence de « nous sommes sur cette route ensemble », a ajouté M. Herle.

La convention des propriétaires a également récompensé Nathan Gringas (Calgary, Midnapore), la recrue de l’année ; Victor Badillo de Vancouver (Marine Drive), meilleure amélioration détaillant ; et Brad Dobransky de Peace River, Alberta, meilleure amélioration (mixte).

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Gestion, Pneu Fountain

EMPLOIS

 
NAPA PIÈCES D'AUTO
Commis de bureau
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Rive-Sud Chrysler
Technicien.ne en mécanique automobile
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Auto Centre Martin Lévesque
Mécanicien.ne
 
  SAINT-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Taddeo Auto - Centre Certifié
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Polestar Montreal
Spécialiste de produit
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES