fbpx

Dynamic Tire nomme David Pulla au poste de vice-président des ventes

Autosphere » Pneus » Dynamic Tire nomme David Pulla au poste de vice-président des ventes
David Pulla. Photo Dynamic Tire

Dynamic Tire Inc. (DTI) a annoncé que David Pulla a rejoint l’organisation en tant que nouveau vice-président des ventes.

M. Pulla apporte à ce poste plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie automobile. En tant que dirigeant accompli axé sur la performance, il a réussi à guider le développement stratégique pour soutenir les initiatives de croissance et de vente.

En tant que vice-président des ventes, David Pulla est chargé de diriger les équipes de vente, de marketing et de service à la clientèle et de veiller à ce que Dynamic Tire fournisse le meilleur service possible à ses clients et partenaires. Il travaillera en étroite collaboration avec les différents départements afin de développer de nouvelles stratégies et initiatives visant à améliorer l’expérience des clients et à stimuler la croissance.

« Nous sommes convaincus que l’expertise et le leadership de David nous aideront à atteindre nos objectifs et à porter notre organisation vers de nouveaux sommets », déclare Dave Hatch, président de Dynamic Tire. « Il comprend l’importance d’établir des relations solides avec nos partenaires et s’engage à fournir un soutien et des conseils exceptionnels. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Dynamic tire, Gestion

EMPLOIS

 
Hyundai Gabriel Ouest
Directeur.rice commercial.e
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur.rice commercial.e
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Acura Laval
Directeur.rice du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES